Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Azkalie [Candidature Spontanée]

Aller en bas 
+4
Priere
Ponxah
Pompoumpidou
Azkalie
8 participants
AuteurMessage
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:00

je m'avance, le pas décidé, vers le bureau administratif du bord d'elles afin d'y déposer ma candidature.
le bureau était vide, j'y laisse donc ma candidature contenant mon histoire avec un mot à l'attention du jury me décrivant brièvement, puis, je quitte les lieux après avoir signé les règles de vie de la guilde.


Je me nomme Azkalie actuellement de niveaux 151 et d'alignement neutre, digne héréditaire du trône divin du Dieu Pandawa.


[RP] Mon père était le tout puissant Dieu Pandawa vivant sur le Mont Olymfus avec les autres Dieux du monde des 12.
Un jour, il tomba très amoureux d’une mortelle habitant le monde des 12, pour la séduire et ainsi engendrer un divin successeur, il lui promit immortalité et gloire pour ainsi régner à ses cotés sur le Mont Olymfus.
Ma mère, avide de pouvoir et d’orgueil se laissa séduire et enfantée par un Dieu. Après une longue gestation, je suis venue au monde accompagné d’un frère jumeau. Ma mère, folle de jalousie en apercevant ma beauté et ma puissance me jeta du Mont Olymfus de peur de ne plus être la plus jolie, et jeta aussi mon frère à cause de sa laideur et de son incapacité, une honte de l’avoir comme fils… .
Nous avons atterri dans la jungle de Terrdala. Gravement blessés, au bord de la famine, une Kitsoune nous a recueilli, élevé et nourri avec son lait maternel. J’ai ainsi vécu toute mon enfance dans l’ignorance de mes origines, mon frère lui, est décédé après avoir confondu l’organe nourricier de notre mère adoptive avec celui d’un Tanukouï San. Un jour j’ai compris que je n’étais pas qu’une simple mortelle lorsqu’un vieux sage Firefoux a lu mon passé dans une fiole de pandapils.
J’ai alors accompli l’ascension du Mont Olymfus afin de réclamer mes légitimes droits de déesse. Ma mère, furieuse de me revoir aussi belle qu’elle l’avait prédit me défia, après sa défaite, pour être enfin hors de danger et par vengeance personnelle je l’accrocha sur une pierre où chaque jour un Maître Corbac vient lui dévorer son foie. Dans un dernier geste désespéré, elle me banni de l’Olymfus et me condamna à errer parmi les mortels, où j’ai pris goût aux plaisirs qu’offre ce monde tels que son cabaret des bord d’elles hics ouvrant volontiers ses portes aux divinités. [HRP]

M'armant de patience, j'attends vos interventions.
Azkalie.
Revenir en haut Aller en bas
Pompoumpidou
Floodeur Acharné



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Forcément dans une taverne, a vous de la trouver.
Date d'inscription : 19/02/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:05

J'aime pas ton nom. donc non! je-sors


Bref, ta candidature est un peu légère, mais je pense que tu peux être pris a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:36

Certes un peu court mais la qualité avant la quantité !
Il y a beaucoup de références à la mythologie grecque pour les connaisseurs ;)

*On ne choisit pas son prénom, le choix des parents est une fatalité mais je le porte très bien, d'autant plus que ça signifie Muse en ancien Pandawa*


Dernière édition par Azkalie le Dim 3 Juin 2012 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponxah
Floodeur Acharné
Ponxah


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:53

salut , peux-tu parlé de ton irl stp?
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:31

"Important : Peu nous importe de savoir qui se cache derrière l'écran, ton IrRééL nous indiffère, pas la peine d'y faire référence."
Je n'ai pas osé en parler mais ce n'est pas un problème :
J'ai 21ans, je prépare mon master1 en droit pénal mais je suis actuellement en stage en cabinet d'avocat en tant que prélude professionnel et je suis jeune maman d'une fille de 11mois.
Revenir en haut Aller en bas
Priere
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
Priere


Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : De ci, de là, par ci, par là ... Où me pousse le vent ! Mais surtout dans les bras de Ganyyyyyyy :)
Date d'inscription : 09/06/2007

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:36

Enfin !!! Quelqu'un qui a pris le temps de lire les règles ... Je suis POUR sans conteste possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://auborddelles.forumactif.com
diou
Floodeur Débuttant
diou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:46

Priere l'a dit avec tant d'amour que je tomba amoureux ... Donc .... Con.. enfin ...Pour! excusez moi , c'est la le sentiment de l'amour redface
Revenir en haut Aller en bas
Ponxah
Floodeur Acharné
Ponxah


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:40

allez hop une fille de plus dans mon harem coool
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:14

Merci pour vos réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaoe
Floodeur Débuttant
Hanaoe


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : En 5/7
Date d'inscription : 11/08/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:23

Bijour, bigsmile

Bon bah j'ai pas le choix je dois mettre un POUR sinon .... voilà quoi ...

Moi je vais te dire bienvenue dans nos rangs hug

Même si ce n'est pas encore décider ... angel
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:35

Comme si bien dit plus haut , la qualitée vaut mieux que la quantitée.
Histoire dynamique, pas de fautes, bonne mentalitée. Et il semble avoir pris connaissance des rêgles , bon point pour toi Smile

Egalement : Pour une mise a l'essai

Avec 5 pours, je t'invite après ces 5 jours sans réponses (vilains hic's) a envoyer un tofu messager au ci-nommés:

/w Priere-dusoir
/w Pompoumpidou
/w Gany-Pratar
/w -pioupiou-
/w Nether


Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !
Gany


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.
Date d'inscription : 19/03/2008

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:58

C'est ma foi une très belle candidature et vu l’enthousiasme suscité, je ne peux que dire Oui à ta venue parmi nous !
J'aimerai bien savoir pourquoi Blacky a insisté pour avoir ton Irl alors qu'on s'en contrefoufiche mais sinon tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ponxah
Floodeur Acharné
Ponxah


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:24

ben

j'aime bien savoir avec qui je vais discuter et éventuellement joué
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:43

Merci pour l'accueil, en espérant faire plus ample connaissance avec vous tous malgré mon temps de jeu radicalement réduit dernièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azkalie [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Azkalie [Candidature Spontanée]   Azkalie [Candidature Spontanée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azkalie [Candidature Spontanée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser