Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Empty
MessageSujet: présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D   présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:00

bonjour ou bonsoir dépend a quel moment vous lirez cette présentation

je commence pas me présenter cat-fyre grand servant du dieux écaflip de niveaux 185 ,je me suis baser sur la forcée et l’agilité tout ce qu’il faut pour un écaflip pour utiliser tout ca puissance.
Je viens tout fraichement de finir mon stuff qui ma prix pas mal de temps a le faire.
En ce moment durant mon temps libre je fais un peux de kolizéum ,ou bien je pex mes autres perso qui une sacrieure de niveaux 158 ma femme :$,un eniripsa de niveau 151,et la petite nouvelle une fécatte de niveau 47.
Mes endroits favoris sont frigost et otomaï ou je passe pratiquement tout mon temps .
Cependant c’est dernier temps je n’est plus vraiment la têtes a jouer donc m’en voulais pas si je fais plus de sortis et si je ne joue plus trop.

Sinon petit partis irl je m’appelle olivier j’ai 16 ans j’habite en alsace , et non ce n’est pas en Allemagne pour que ca soit claire par ce qu’on ma déjà fais le remarque .Mes loisir , j’en ai pas vraiment a part passer de bon moment avec mes potes .

Merci a vous les hics pour m’avoir accorder un peut de votre temps pour lire cette petite présentation j’espère que vous en serez un peux plus sur moi bon jeux et a plus tard dans dofus.

PS: désoler pour les fautes l’écriture est pas trop mon fort , les candidatures et les présentations non plus :/

Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Empty
MessageSujet: Re: présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D   présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:21

Malgré de nombreuses fautes et une candidature foireuse (voir très foireuse), ta présence Ig pendant ces deux semaines avec nous n'a pas été déplaisante Smile au contraire.

Cependant nous sommes une guilde RP, donc j'aimerais bien savoir ce que tu peux nous raconter sur ton personnage pour donner un avis définitif.

A toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Empty
MessageSujet: Re: présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D   présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:52

nether je suis désolé mais le rp c'est pas du tout mon truc perso j'arrive pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Empty
MessageSujet: Re: présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D   présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:57

Nether a écrit:


Cependant nous sommes une guilde RP, donc j'aimerais bien savoir ce que tu peux nous raconter sur ton personnage pour donner un avis définitif.


On ne le voit pas très souvent le Rp... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pompoumpidou
Floodeur Acharné



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Forcément dans une taverne, a vous de la trouver.
Date d'inscription : 19/02/2011

présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Empty
MessageSujet: Re: présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D   présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:33

Il est vrai qu'on a connu de meilleurs postes, mais je suis d'acc a 100% avec Nethouchou.
Quand au fait que nous soyons une guilde RP, malheuresement il n'y a plus que notre forum qui l'est, mais il l'est, aller magne ton boule Caty et parle nous en un peu!

PS: vive-le-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Empty
MessageSujet: Re: présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D   présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de cat-fyre , cat pour les intimes ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la-reinedesarc =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser