Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Empty
MessageSujet: IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]   IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:23

Bonsoir, ô vénérables membres du cabaret Bord'Elles !

La raison de ma venue dans votre grand et estimé cabaret * plutôt petit et tout moche ouais !* est très simple : ayant intégré sous peu votre confrerie je désire m'y faire connaître de tous les membres !

( Un des membres les plus imminents de la confrérie demande le silence afin de laisser ce nouveau se présenter)

Hum hum ( Le sadi plutôt timide se racle la gorge comme pour prendre confiance )

Vous vous demandez sûrement la façon que j'ai choisis pour me présenter ... Etant d'une nature timide je n'osais me présenter mais ma mère m'a toujours poussé de l'avant, et soutenu dans ce que j'aimais faire, or j'aime la poésie et ce depuis ma plus tendre enfance. Je vois est donc écrit un petit poème !

Ecoutez la brise qui anime ce beau paysage,
Laissez vos yeux regarder l'horizon,
C'est alors qu'apparaît mon visage,
D'un beau sadi plutôt mignon.

Boulanger, pécheur et paysan sont mes métiers,
Mais j'aime aussi le travail de groupe,
Car quoi de mieux pour xper et droper,
J'aime le percottage oui j'aurais la coupe !

Des confréries vous n'êtes pas la seule,
Mais ô jamais je n'est trouvé,
Chaussure qui aille à mon pied,
C'est pourquoi je geule : C'est au Bord d'Elle que je dépliairais mes ailes !


( Un silence de mort tomba dans la salle encore sous le choc)

J'espère nobles guerriers que ces quelques vers vous ont convaincu et que ma mère ne c'était pas trompé sur mon compte car elle fut ma seule spectatrice avant vous.

( Cette réaction plutôt innatendue remplit de peine le coeur du sadida si vaillant)

* Et merde encore raté je vais encore et encore passer à côté de ma chance*

Et soudain les applaudissements secouèrent la vieille salle, que ne fut la surprise du petit sadi qui se grandit sous cette éloquente manifestation !

Jeune sadida s'écria un des leaders de la confrérie ton initiative est plutôt osée et nous avons prit en compte le fait que tu es un débutant en la matière. Cependant nous devons réunir le conseil du cabaret afin de savoir si tu pourras ou non t'afficher avec nous !
En attendant je te souhaite une bonne nuit.

(Le sadi répondit un peu déçu, si jeune et si pressé il s'en alla attendre son jugement dernier)


[HRP]

Holà,

Excusez-moi pour ce petit poème de piêtre qualité mais je pensais l'idée plutôt originale et qui de plus collée bien avec votre idée de cabaret !
C'est un de mes tout premiers Rp alors soyez indulgent Razz, cependant j'espère de véritables critiques, le but est bien de s'améliorer non ?

Bien que vous ne vouliez pas de présentation IRL, je juge nécessaire d'en savoir un minimun sur chacun !
Je m'appelle Raphael, j'ai 17 ans bientôt 18 ans, je suis en Terminale ES. J'habite près de Toulon dans le Var (83).
Je suis fan de rugby et du RCT même si je ne le pratique plus actuellement. Je fais aussi du ski en club. Je suis plutôt quelqu'un qui réagit à l'instinct même si je sais prendre mes distances. Je suis franc trop parfois, et d'une nature plutôt dynamique !

Voili voilou !


IIsadi-des-boisII


Dernière édition par IIsadi-des-boisII le Ven 30 Mar 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Empty
MessageSujet: Re: IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]   IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:08

Célèbre lieu de distraction, Je te présente notre Cabaret
Où réside déjà quelques bardes et même une divinité.

Au plaisir de t'entendre narrer quelques vers,
De tes aventures autour d'une bonne chope de bière.

Que j'ai l'occasion de voir à quoi ressemble ce sadi mignon,
Désormais porteur de ce symbolique et majestueux blason.

Et à travers ces nobles rimes sympathiques,
Je te souhaite la bienvenue chez les Hics !



Azkalie
Revenir en haut Aller en bas
Pompoumpidou
Floodeur Acharné



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Forcément dans une taverne, a vous de la trouver.
Date d'inscription : 19/02/2011

IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Empty
MessageSujet: Re: IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]   IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:55

Hips!
*trop de rimes pour un soulard*
hips!

(un peu bourré)
tuuu aas l'aiiiir kouul, maaais toooon poeme est un peuu cooompliqué pour moiiii
*j'aurais pas du boire autant...*

Si tu jure de payer a bouarre, je suis okéé

drunk
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Empty
MessageSujet: Re: IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]   IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:50

[HRP] le membre emminent de cette guilde ne pouvait être que moi c'est sûr rolleyes [/HRP]

*Suite à la présentation de ce sadi, pas si mignon que ca à cause de ses poils mal entretenu et non brossé, j'eus le plaisir de l'applaudir pour cette présentation qui ne fut pas évidente devait une telle assemblée de soiffards. Lui tendant une choppe pour se remettre de ses émotions : *


Bienvenu à toi dans notre bordel, si un jour ta choppine est vide c'est que tu n'es pas allez faire le stock de fûts de bières et il faudra t en prendre qu'à toi même comme les autres qui te tomberont dessus pour ce manque inacceptable. et oui tu as du le comprendre te voici arriver dans un cabaret ou chacun doit faire son boulot et que tous se défausse de ses activités sur les nouveaux arrivants fouet .

J'espère qu'ici tu trouveras chaussure à ton pied comme tu le dis si bien

*trinquant avec lui je le laissa faire la rencontre des autres personnes*


[HRP] pour un premier RP je trouve ça pas mal, faut dire que je ne suis pas non plus un expert car tout comme toi mon premier fut en arrivant dans cette guide lol . Juste pour informations on ne parles pas de xp, percottage et autre ... ce sont des termes hors du monde de dofus, on peut éventuellement parler d'apprentissage ... et pas trop mal niveau orthographe même s'il reste des fautes de frappes ou de grammaires, ça ne peut pas être parfait non plus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Empty
MessageSujet: Re: IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]   IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:16

[RP]

Nom d'une marmite pleine de potion torboyo, il en a dans la chopine celui-là ! Tu impressionnes le grand Nether autant qu'a notre première rencontre !
*plutôt petit et tout moche ouais* pis il est franc le garçon mohahaha ... AIE ... ok pri il est grand et confortable ok ...


[HRP]

HAha Un très bon premier RP , je rejoins mes deux confères ! tu en as fait plus qu'il n'était attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Empty
MessageSujet: Re: IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]   IIsadi-des-boisII [Présentation en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IIsadi-des-boisII [Présentation en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la-reinedesarc =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser