Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature atomic-black

Aller en bas 
+2
piou
atomic-black
6 participants
AuteurMessage
atomic-black
Connait pas le Flood !
atomic-black


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:10

Bonjour à tous et à toutes cher membres des HICS,


Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 622, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom ato et Cardina le nom black
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, atmomic-black.

Plusieurs années passèrent, et la jeune atomic-black était devenue une femme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'elle avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

La jeune Atomic-Black rêvait de rejoindre les hics , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et elle en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus forte.

Malheuresement, alors que Atomic-black devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les hics demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Atomic-black est devenue une forte combattante, elle a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 130.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de hics , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Atomic-black garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Atomic-black est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'elle vive une
vie calme et paisible en restant assise toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Crâ du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Atomic-black, voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, elle quitta ses parents et toutes les richesses. elle se mise alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. elle monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa sacri du nom de Zauk qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou elle eut enfin sa célèbre attaque fleche explosive. Depuis, elle est beaucoup plus puissante elle peux enfin s'aventurer seule dans la contrée d'Amakna. elle a donc pu monter jusqu'au niveau 153 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'elle monte dessus jusqu'à ce jour. elle lui fallait maintenant une guilde ou elle pourrais évoluer correctement, elle a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. elle repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, Au bord d elles ".Atomic-black se mis donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. elle alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, elle remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, elle du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Atomic-black du trouver une grotte ou elle s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, elle reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, elle rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin,ellel est arrivé, elle frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une enutrof très zolie lui ouvrit la porte, elle demanda ce que voulais la jeune cratte , elle lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Au Bord d Elles ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune cratte ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Mickeyy , membre des hics !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand Osa*.
- Il arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Pioupiou , meneur des HICS .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 5 cases par tour.
Je ne suis pas très résistante avec mes 23xx points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 153.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Par contre je suis intelligente avec mes 277 points de bases
et mes 32x autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais de Bijoux comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Boulangere sont très limités.

*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop *

Irl de Atomic-black :


Prénom : Guillaume
Age : 21 ans
Logement : Belgique ( encore un petit belge ) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Atomic-Black
Classe : cratte ( Feminin )
Lvl : 153

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer chez les Hics car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mal de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arène et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aidé !


Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/23:00
Mardi : 17:30/23:00
Mercredi : 13:00/23:00
Jeudi : 17:30/23:00
Vendredi : 17:30/04:30
Samedi : 11:00/02:30 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/23:30


Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Bijoutier --> Lvl 65

Joaillomage--> Lvl 34

Alchimiste--> lvl 65

Mon Stuff :

Cac : A venir Lvl 154
Chapeau : Coiffe du chene mou
Cape : Cape usée du chene mou
Ceinture : String automnal du chene mou
Bottes : Tongues du dimanche du chene mou
Amulette : Talisman du chene mou
Anneaux : Bhli, Anno du chene mou
Familié : Bouloutte (+53)
Dofus : Dofawa ( qui vaut 2 oeuf de tofu , mdr ) , Dofus Cawotte


Mes Caractéristiques :

Vitalité : 101 ( + 1482 )
Sagesse : 0 ( + 168 )
Force : 0 ( + 170 )
Intelligence : 277 ( + 321 )
Chance : 0
Agilité : 0

Mes sort :


Capture d âme Lvl 6
Flèche magique Lvl 6
Flèche glacée Lvl 6
Flèche enflammée Lvl 6
Tir éloignée Lvl 6
Tir critique Lvl 6
Tir puissant Lvl 6
Flèche explosive Lvl 5
Maîtrise de l'arc Lvl5
Invocation du dopeul Cra Lvl 0

j’espère que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon ll est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Atomic-black ( surnom Ato )
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 2:19

bon alors, comme promis, j'ai lu ta candidature comme promis ce soir, par contre vu l'heure je vais pas prendre le temps de faire une belle réponse RP qui va bien surtout que je suis très déçu. Je trouvais sympa le début, un peu original, l'écriture sans trop de faute par rapport à sur dofus mais voila qu'au milieu du texte tout change, le style, la présentation ... et puis là j'ai eu un gros doute ...

LE RP N'EST PAS DU PLAGIAT ET DE CE FAIT CA SERA UN CONTRE

dommage je te trouvais plutôt sympa IG mais faire du copier coller ce n'est absolument pas ce qu'on attends de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:24

Hum ?

" Sa mère, une IOPETTE... "
" Elle avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu FECA. "
" Classe : CRATTE "

" un bébé sortait de la maternitée de BONTA . "
" Atomic-black est né à ASTRUB. "










" puis-je parler à ton MENEUR "
" je m'appelle PIOUPIOU, meneur des HICS "
Quel menteur ce Piou !
Revenir en haut Aller en bas
atomic-black
Connait pas le Flood !
atomic-black


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:44

piou a écrit:
bon alors, comme promis, j'ai lu ta candidature comme promis ce soir, par contre vu l'heure je vais pas prendre le temps de faire une belle réponse RP qui va bien surtout que je suis très déçu. Je trouvais sympa le début, un peu original, l'écriture sans trop de faute par rapport à sur dofus mais voila qu'au milieu du texte tout change, le style, la présentation ... et puis là j'ai eu un gros doute ...

LE RP N'EST PAS DU PLAGIAT ET DE CE FAIT CA SERA UN CONTRE

dommage je te trouvais plutôt sympa IG mais faire du copier coller ce n'est absolument pas ce qu'on attends de nos membres

faut-il réelement un RP pour pouvoir apprécié un joueur franchement pour moi non
oki j ai peut être pas tout tiré de mon cerveau mais comme t avais prévenu j aime pas trop les forums, se qui fais que j étais sans guilde
mais bon un refus de ta pas me va, je tiens juste a te dire que j ai juste bien rigolé mercredi soir et que même avant le RP tu m avais bien apprécié
donc tu vois bien qu'on peu apprécié des personne sans même demandé quoi que se sois d eux Very Happy

merci d avoir pris le temps de lire le " RP " notre chemin s arrête ici sa sera pas la première guilde ou je me fais jeté, j ai pris l habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:50

Atomic-Black,

Une relecture de ta candidature aurait été plus que bienvenue, rien que pour les fautes flagrantes telles que "Atmomic-Black" ou "Ellel". Et un peu de couleur rend généralement le texte plus gai, plus pétillant, donc plus simple à lire. C'est moins "froid".

Je pense que d'un coté, je suis comme Piou, un joli RP au début (malheureusement qui ne vient pas de toi), et puis tout d'un coup, le joli texte épuré, clair, lisible devient une masse de mot, repoussante, pleine de fautes.

D'un autre coté, je pense que la candidature RP est un peu inutile car au sein même de la guilde, les moments RP sont rares, ce qui m'embête un peu. Il y a six mois de cela, on recrutait par entretien, à la taverne d'Astrub, ce qui me convenait mieux, mais on est retourné à cette méthode de candidature par forum...

Je suis donc malheureusement contre ta mise à l'essai chez les Hics, non pas du fait d'un RP pas très bien maitrisé, mais du fait du grand nombre de fautes d'orthographes, et surtout, du fait que tu ais dû aller piqué à je ne sais qui de quoi donner un bon départ à ta candidature.

Cependant, rien n'est perdu, il te suffit de donner un coup d'oeil au Becherel, si tu hésites sur un mot, le dictionnaire est ton ami, et je t'invite à regarder ce qu'est le RP plus profondément, et si tu ne comprends pas tout, je peux t'aider en jeu ( /w Wallow ).

Si tu ne comptes pas repostuler, alors nos chemins se quittent ici, bonne journée.

(PS : Mickeyy est un homme.)

Wallow.
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:35

Salut à toi Atomic-Black,

Je rejoins l'avis de mes confrères, le début est plutôt pas mal dommage qu'il ne soit pas de toi, et ce pour ce point je poserais un CONTRE car c'est pour moi inadmissible !
A part celà, les fautes sont nombreuses, elles auraient pu être évitées. Je n'aime pas non plus le fait que tu "déballes" ton stuff, tes caractéristiques et touti quanti, ça n'apporte rien à la candid' et ça ne nous apprends rien de toi. Tu n'aimes pas le RP ? Certe, c'est le cas de nombreuses personnes, moi inclus, cependant c'est un critère de recrutement comme d'autres guildes en ont, si tu souhaites vraiment rejoindre nos rangs il faut t'y plier !

(Tu m'avais pourtant l'air sympa lors du dj Rasboul.)

Sur ce bonne continuation et peut être nous reverrons nous dans le jeu !


PS : Je n'aime pas le RP, mais les recrutement par entretient is so good
Revenir en haut Aller en bas
atomic-black
Connait pas le Flood !
atomic-black


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:44

bon au commencé pour le moment je me suis posé chez ancestral's dub, mais je ne serais pas un contre pour retenté ma chance d ici 1 ou 2 moi
pour moi dofus ne s’arrête pas la rassuré vous je garde toujours de bon contact avec des membres de chez vous on sais jamais
la prochaine sera peut-être la bonne

sur ce bonne soirée et bonne continuation a vous aussi Very Happy

P.S: désole mais l école sais arrête pour moi il y a 3 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:00

Bonne continuation et à une prochaine fois alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pompoumpidou
Floodeur Acharné



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Forcément dans une taverne, a vous de la trouver.
Date d'inscription : 19/02/2011

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:08

Comme d'hab, je suis à la traine, mais le copié-collé de RP effectivement .... fouet
Sur ce, IG tu étais très gentil, tu nous avais prévenu ne pas aimer les forums mais les règles sont les règles, je suis désolé.

Xx
Pom'
Revenir en haut Aller en bas
atomic-black
Connait pas le Flood !
atomic-black


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:39

Pompoumpidou a écrit:
Comme d'hab, je suis à la traine, mais le copié-collé de RP effectivement .... fouet
Sur ce, IG tu étais très gentil, tu nous avais prévenu ne pas aimer les forums mais les règles sont les règles, je suis désolé.

Xx
Pom'

pas grave je reviendrais plus fort et avec un RP mieu fais la prochaine fois Wink,
sinon on peut toujours resté en contact IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature atomic-black Empty
MessageSujet: Re: candidature atomic-black   candidature atomic-black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature atomic-black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Black-arkuss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser