Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ei-piege [candidature spontanée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ei-piege
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012

candidature de ei-piege [candidature spontanée] Empty
MessageSujet: candidature de ei-piege [candidature spontanée]   candidature de ei-piege [candidature spontanée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:14

bonsoir a tous et a toutes, je me présente

Moi président de la république dofusienne....( Bon OK je sors :$).Plus sérieusement, je m'appelle francois j'ai 19 ans et je vie en haute Normandie a Rouen plus exactement (hé oui c'est bien frais ici).Ma passion c'est le rugby je pratique ce sport depuis 13 ans maintenant.Et en parallèle je suis étudiant en 1 ère année de droit.
Pour en venir a ma personnalité je suis une personne douce gentille mais j'ai deux gros Defaults... des blagues pas drôles et je suis une pipelette..

Maintenant passons a mon enfant . j'ai mis au monde il y a deux mois de cela avec mon homme amayro un sram orienté air qui a maintenant 146 ans :p ( hé oui je suis arriver la semaine dernière sur le serveur Djaul j'ai trompé mon homme :p).Je suis en mode mono-compte mais j'ai une autonomie assez supérieur a la moyenne (le prenez pas pour vous :$).Je sais bien encore une blague pas drôle .Ce que je recherche c'est une guilde ou le multi-compte ne prend pas toutes la place et que personne ne parlent a cause de " désolé jetais sur mon xel..."Je sais me débrouiller seul mais je recherche aussi quelques sortie histoire de me soudé a vous et que vous me connaissiez en jeu Smile.Ei-piege est le fils d'un moine réputé sur sa planete on le traita avec respect tout au long de sa jeunesse malgré son sale caractère..Il est etait avare de l'argent, egoiste,et surtout tres solitaire..Un jour,il rencontra une fille nommé sadidadette une jolie brune qui avais un coeur gros comme une maison,un palace..il partagere tellement de chose ensemble que le caractere du jeune sac d'os changea du tout au tout.Un jour venu la sadidette tomba malade et mourra violemment d'une maladie que meme soigne-tout l'eniripsa du village ne pouvait pas soigner..ei-piege fut détruit,passa son temps a zoner au village comme un petit chien errant et un jour son père lui dis...
-Ecoute mon fils prend le large et va te vider la tete et continue ta vie comme bon te semble, je serai fier de toi quoiqu'il arrive..."
Le jeunot en pleura et c'est pour la première fois que qu'il entendit sa de la bouche de son pere.C'est alors qu'il prit la descision de partit vers l'ile Djaul ou il continura sa vie]Au bord d'elles enfin c'est ce qu'il espère

Ce que j'aime chez vous,c'est en premier lieu le systeme du forum car j’adhère complètement a ce mode de recrutement car cela permet de filtrer les personnes..ceux qui écrivent comme si ils étaient jamais allez a l’école et d'autre qui ne viennent que pour xp.Pour ma part je viens chez vous pour mettre le feu,avec mes monologues infernal :p.De plus j'ai pu lire la charte de recrutement et elle et très bien expliquée on voit que le sérieux est présent Smile.J e préfère être franc avec vous j'ai demander au hasard mon recrutement et quand on m'a annoncé que cela était par forum j'avais le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy

Concernant mes connexions:elles sont assez régulières que ce soit en semaines ou les weekend.


Il me reste plus qu'a vous souhaiter a tous une bonne continuation et j'attend vos réponses avec impatience bisous bisous


ps: je ne suis pas gay hein :p


Dernière édition par ei-piege le Sam 11 Fév 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de ei-piege [candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ei-piege [candidature spontanée]   candidature de ei-piege [candidature spontanée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:57

Bonjour ei-piege, ta candidature manque de RP, même beaucoup. C'est pourtant un critère majeur de recrutement pas forum. Je t'invite donc à revoir ta candidature ! Smile
Ce sera donc un contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

candidature de ei-piege [candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ei-piege [candidature spontanée]   candidature de ei-piege [candidature spontanée] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:08

Bouh,

Je ressens une certaine motivation malgré un brouillon assez pauvre en rp,
c'est pourquoi j'attends de toi une candidature retravaillée et plus convaincante avant de valider ma décision.

Azka.
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature de ei-piege [candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ei-piege [candidature spontanée]   candidature de ei-piege [candidature spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:07

Vire moi le blabla IRL, pas besoin.


Et comme l'on dit mes confrères , un GROS supplément de RP sera nécessaire.
Avis neutre , tant que j'en aurais pas vu plus.
Revenir en haut Aller en bas
diou
Floodeur Débuttant
diou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

candidature de ei-piege [candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ei-piege [candidature spontanée]   candidature de ei-piege [candidature spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:50

Dommage tu n'es pas Gay ='( mais Flute quand est-ce que j'aurais la chance de rencontrer un Homme virile ='( Enfin bon ...
J'aime bien ta candidature mais c'est vrai que le manque de RP se fait sentir je met : POUR mais essaye d'améliorer le RP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ei-piege [candidature spontanée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ei-piege [candidature spontanée]   candidature de ei-piege [candidature spontanée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ei-piege [candidature spontanée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser