Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inoyelou [Candidature Spontanée]

Aller en bas 
+5
Nether
diou
Azkalie
Boita-Musique
Inoyelou
9 participants
AuteurMessage
Inoyelou
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:21


Né un doux matin d'été à bonta,je fut abandonné par mes parents, à l'age de 1 an, je pense que c'est parce-que j'était petit et couvert de bandage a cause de ma laideur du visage,enfin je crois...


J'ai été tout de suite trouvé et adopté par un jeune Ecaflip nommé Diou, même si ce n'est point mon père biologique, je le considère comme mon père et oui qui a dit que les Ecaflip ne pouvait pas avoir d'enfant nain. Jusqu’ à 16 ans je suis resté avec lui avant de partir a l'aventure fraquassé du piou et aussi du piou.

Pendant environs 2 ans, j'ai suivi un entrainement au près de Marlonebrando Peule au temple xélor, contre les infâmes créatures appelé dopeuls
maintenant que j'ai acquéris toute une puissance spectaculaire grâce a mon maître, Marlonebrando Peule qui ma enseigné toute ces connaissances du temps. Ils existaient plusieurs enseignements, celui des xélor intellectuel, celui des habiles, d'autre possédant une grande masse corporelle beaucoup moins importante que les iop, ou encore celui des sages dans lequel je me suis orienté.

Maintenant que j'ai acquéri une grande sagesse, je suis partis a la conquête des douzes, durant ce périple voyage je me suis confronté au terrible Wa Wabbit, en réussissant cette quête une grande idée me vain a l'esprit récupérant les habits du Wa Wabbit,je pus m'infiltrer dans le château et récupérer l'un des précieux dofus.

En ayant acquis ce dofus, je partis m'aventurer dans le sanctuaire du terrifiant Crocabulia l'affreux dragon a la peaux rouge et a la mauvaise haleine, je fut brutalement terrassé par se terrible dragon, je devais trouver une personne assez forte pour pouvoir m'aider a vaincre ce terrible monstre, c'est a ce moment la que me vint l'idée de retrouvé mon père qui était partit de la maison.

Sur le chemin menant a bonta je fit la connaissance de Belzebut un sram et peu marchandeur je lui avait demandé si il ne connaissait pas une personne qui se nommait Diou, j'ai du sortir 1000 kama pour que ce bougre me dise qu'il avait entendu dire que mon père venait d'intégrer un petit cabaret qui se nommait Au Bord d'Elles.


Après cette information je décida de mi rendre de ce pas, après la rencontre avec ce sram et avoir marché pendant 20 minutes, je me demandais si ce cabaret existait réellement,après quelque pas de plus je vis une énorme maison d'on le nom était Au Bord d'Elles, un immense bonheur m'envahi subitement javais enfin trouvé le cabaret où était mon père je voulais moi aussi faire partis de ce cabaret, voulant faire une surprise a mon père.


C'est alors quand ayant pris mon parchemin qui se trouvait dans ma poche, ma candidature finit, je signa en lettre magique que seul un disciple xélor peut utiliser, je la signa donc de mon nom Inoyelou.








(PS:Voila voila désolé pour le premier RP ayant été copié collé donc je m'excuse pour se qui l'on lu et qui ont voté ) triste triste









Ma présentatin IRL(A lire seulement si on est intéressé )

Je m'appelle Hervé j'ai 18 ans je suis maraiche en Cdi ? maraiche c'est quoi ? C'est un métier ou l'on doit faire pousser la salade (ou autres légumes, etc...) puis la ramasser


Voila sur ce j'espère être intégré a l'essai dans votre petite famille


Dernière édition par Inoyelou le Mer 15 Fév 2012 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boita-Musique
Floodeur Acharné
Boita-Musique


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Perdue au fond d'une grotte.
Date d'inscription : 11/09/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:06

Y'a de l'idée dans ton rp, j'ai bien aimé ta manière te décrire ton combat contre la mort !

Mais il y a également trop de fautes, et c'est, je pense, beaucoup trop court.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inoyelou
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:56

Désolé pour les faute confus

Je pense aussi que c'est court j'aurai du le faire plus lon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:03

Bouh,

je ne juge pas sur la taille du rp d'ailleurs le tien sans grande histoire m'a tout de même assez convaincue
malheureusement il y a énormément de fautes ce qui freine beaucoup mon enthousiasme..

je te laisse quand même mon Pour seulement si tu essayes d'améliorer ton orthographe.

Azka.
Revenir en haut Aller en bas
diou
Floodeur Débuttant
diou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:50

Inoyelou étant mon petit protégé je lui met POUR mais c'est vrai qu'il y a des fautes arrange tous ça et je pense que les autres seront d'accords =)
Revenir en haut Aller en bas
Inoyelou
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:08

Voila les fautes sont arrangé chaud


Dernière édition par Inoyelou le Jeu 16 Fév 2012 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diou
Floodeur Débuttant
diou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:16

Voila c'est bien mon petit padawan =D
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:12


Hum alors j'aime bien le style mais certaines zones de ton RP sont des plus obscures. J'aurais aimé plus de détails moi Smile

Aller comme diou t'encourage je vais aussi te laisser un petit pour.


Revenir en haut Aller en bas
diou
Floodeur Débuttant
diou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:36

C'est bien tu t'es amélioré =)
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:10

bonjour,

Voila une candidature déjà de meilleure qualité sauf sur un point les fotes, les phautes et les phote. Je préfère largement cette candidature qui est déjà plus cohérente, dans un style identique au fil de l 'histoire. Le gros point négatif étant ... les fautes, je mettrais donc un petit pour mais vraiment petit pour l'effort ayant été très décu par la première (d'ailleurs la raison pour laquelle je ne fais pas de réponse rp).

Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:22

Coucou,

Ton RP est plutôt sympa malgrè le fait qu'il soit court, j'aurais aimé comme Néther que tu précises les choses ! Dommage qu'il y est des fautes bien que tu en est corrigé un bout.
Pour moi ce sera un neutre qui pourrait évoluer en fonction des dires des autres membres et de tes réponses à mes questions (Je me permet Razz) :

- Que cherches tu dans une guilde ? (Penses tu que la notre puisse te l'apporter ?)
- Tu es plutôt quelqu'un qui va de guilde en guilde ou qui se pose ?
- Quels sports pratiques tu/as tu pratiqué ?

Voili voilou Smile.

PS : Tu désires tuer des piou ? Je ne pense pas qu'il se laisse faire t'es dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
diou
Floodeur Débuttant
diou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:07

Personnellement j'ai peur de piou moi ='( il est si méchant et si horrible ... ='( NOUS SOMMES DES ENFANTS BATTUS AU SECOURS !!!!



Sadi désolé mais le rugby c'est pour les PayDay =°
Revenir en haut Aller en bas
Inoyelou
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:24

Ce que je cherche dans une guilde c'est de l’entraide pour tué les méchant piou de la bonne humeur.

Na je ne suis pas quelqu'un qui va de guilde en guilde je suis du genre a me poser et y rester. drunk

Je pratiquais du judo y'a heu ... je ne sais plus, actuellement je ne pratique aucun sport.


Dernière édition par Inoyelou le Jeu 16 Fév 2012 - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diou
Floodeur Débuttant
diou


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:28

Connaissant inoyelou en IRL ( malheureusement ) c'est moi qui lui est conseillé de venir car dans votre guilde je m'y sens bien que c'est l'une des seules guilde qui ne favorise pas le Multi-compte mais le mono-compte et je confirme c'est vraiment quelqu'un qui va se poser et y rester et j ' oubliais l'entraide entre tous les membres est vraiment incroyable par rapport a beaucoup d'autres guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Inoyelou
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 4:33

Malheureusement affraid affraid c'est pas gentil fouet
Revenir en haut Aller en bas
Inoyelou
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 4:35

Ps:"CUICUI" devil
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:11

Celà devrait suffire ^^'

Envoie un tofu messager à

/w -pioupiou-
/w Pompompidou
/w Zaay
/w Nether
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:10

Bienvenue en guilde alors !
Si le rugby c'est un sport de payday comme tu dis y'a que des sports de femelettes alors Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pompoumpidou
Floodeur Acharné



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Forcément dans une taverne, a vous de la trouver.
Date d'inscription : 19/02/2011

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:26

Si tu viens pour Diou c'est mort ahah!

Non Bref, pour, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith-Bashers
Royal Floodeur
Aerith-Bashers


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2009

Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:56

En attente d'intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoyelou [Candidature Spontanée] Empty
MessageSujet: Re: Inoyelou [Candidature Spontanée]   Inoyelou [Candidature Spontanée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoyelou [Candidature Spontanée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser