Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]

Aller en bas 
+6
Chaton
cat-fyre
Aerith-Bashers
Azkalie
IIsadi-des-boisII
Bloody-Mouth
10 participants
AuteurMessage
Bloody-Mouth
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2012

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:50

Bonsoir à tous les Hics, je me présente : Bloody-Mouth, disciple de Sacrieur de lvl 189, arpentant les contrées sauvages d’Amakna depuis maintenant quelques années. Je suis née sur les bords du Lac enchanté, ou je fus élever par ma très chère mère, nommée Yo-Da, qui m’apprit les bases de la philosophie Sacrieur : « De ton ennemi, retirer les entrailles, tu devras ». Ce que j’applique à la lettre depuis lors. Cherchant toujours un ennemi plus gros et plus fort à abattre, afin de remplir ma collection de viscères. Pour ma part, je suis violente, sans pitié, sans scrupule, sans gêne, et sympathique ( Oui bon.. ) . J’accorde tout de même beaucoup d’importance à certaines valeurs que sont l’honneur et la fraternité. Je tiens à préciser que j’ai le sens du sacrifice !

Pour mes passes temps, j’aime évidemment éviscérer toute sorte d’êtres vivants, surtout lorsqu’il s’agit d’habitants des îles Essemesses ; même si je ne suis pas contre un bon massacre de quelques bouftous…
Je suis plutôt insouciante, excepté lorsqu’il s’agit de kamas ( d’après ma mère, j’aurais du sang Enutrof dans les veines.. ). Pour conclure sur ma personnalité : j’aime le sang, les kamas, les exécutions, les massacres, le sang ( je me répète.. c’est le coté Enutrof ça ) , et mes amis ; que j’espère pouvoir trouver en vous !

Ma première guilde fut L’étoile des Viking, avec qui j’ai passé des bons moments, a suivi –Dead or Life- ( récemment renommé en –Dead or Alive-, et c’est pas plus mal ) Avec qui j’ai passé plusieurs longs mois de rigolade. J’ai finalement atterri chez Les Noobs, chez qui je ne me sens pas vraiment chez moi.. C’est la raison pour laquelle je vous écris, lorsqu’au détour d’une ruelle de Bonta, j’ai vu ce cabaret plein d’animation et où quelques sièges étaient vides, songeant aux aventures fantastiques que les aventuriers devaient se raconter... Et au combien j'aimerai pouvoir moi aussi les entendre et en raconter. C'est ainsi que j’ai décidé de vous écrire cette lettre, qui je l’espère ne vous a pas trop fait somnoler !

Je l’ai écrite sous un orme, le Cuicui du piou me berçant , avant que je ne lui arrache sa petite tête..
Cordialement,
Bloody-Mouth
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:51

Salut,

Je me permet de donner mon avis bien qu'en ce moment je ne joue plus Smile ! Candidature sympathique, une belle écriture, un style sympa. J'aime !

Un gros POUR d'autant plus que tu m'as l'air sympa et motivée.


IIsadi-des-boisII
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:02

J'ai tout simplement adoré ta candidature et j'ai hâte de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith-Bashers
Royal Floodeur
Aerith-Bashers


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2009

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:59

Je serais heureux de te compter dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:13

Comment dire je suis entièrement pour ton intégration dans la guilde

Je te dis donc a plus tard et je jespère dans nos rangs bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:48

Han ! C'est la jolie sacri qui m'avait si joliment demandé si notre guilde recruté ! GROS POUR ! drunk
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:55

rentrant au cabaret, je vis ce nouveau parchemin sur le panneau d'affichage. Après une lecture je m écriai :

Une fille ? et même pas ces hics l'ont invité à nous rejoindre. Quel manque de galanterie !

bien évidemment ça sera un pour ta mise à l'essai.

Pour être recruté, merci de contacter une des personnes suivantes :


-pioupiou-
Zaay
Aerith-Bashers
Nether
Wallow
Camellias (en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:22

Et bien moi je vote Contre tout simplement car je n'aime pas les unanimités ! Niark Niark Niark ! mal
Euh... Oui j'ai le droit ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Furby
Floodeur Confirmé
Furby


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Au Bistrot du Coin !
Date d'inscription : 28/01/2011

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:24

Bienvenue parmis nous ! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:46

Wall qui pourri l'ambiance gratoss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]   Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody-Mouth, une sacrée Sacrieur [ candidature spontanée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sacrieur bien sympathique ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser