Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Zobal en quête de réponses et d'amis.

Aller en bas 
+5
Azkalie
Skwall
Wallow
piou
Kourox
9 participants
AuteurMessage
Kourox
Floodeur Débuttant
Kourox


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur l'ïle des Snipers... dans vos coeurs
Date d'inscription : 01/08/2012

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:17

Cela fait tellement longtemps que je suis en quête de compagnons...
Veuillez m'excusez, quelle impolie suis-je... Je me nomme Kourox, Zobal du 61 ème cercle, et de par ce parchemin "miteux", je me présente à vous.


*trempe sa plume dans l'encrier*

Je ne me souviens plus de rien ou presque, juste le nom de la personne que je recherche depuis longtemps.... trop longtemps.. Le souvenir le plus récent qui me vienne à l'esprit, est quand je me réveilla dans la jungle profonde de Moon, je ne connaissais rien, une personne me trouva, je ne vis pas qui c'était.. je m'évanouis bien avant.
Je me réveilla dans une maison, modeste mais très belle, un homme s'occupa de moi et me soigna, Jantiyomme était son nom.
Jantiyomme était devenu mon père adoptif, il me montra comment utiliser les armes, comment se battre, c'est lui qui me fabriqua mes masques.. celui du pleutre et du psychopathe, je ne sais avec quoi ils sont fait.. mais ils ont une si grandes puisances.. cela me fiche la chaire de Tofu.
Deux ans ont passées.. et Jantiyomme attrapa une maladie, la Butérculose, une maladie incurable, mais m'appris toujours autant de choses, un modéle pour moi, inutile de vous le dire.
Mais la maladie eu raison de lui, sur son lit de mort, entouré de ses proches, et moi à l'arrière, il cria: "Je veux voir mon fils.. JE VEUX VOIR MON FILS"
Tout le monde s'écarta et je m'avança les larmes aux yeux, il me dit: "Mon fils, je suis si fière de toi, tu n'es point ma chaire ou mon sang, mais pour moi, tu es et restera mon fils"
*sort deux choses de sa poche*
Tiens, ce parchemin *tousse* ce parchemin te guidera vers la personne qui t'as trouvé et t'as ramené ici, et ceci, inutile de te le dire, tu le découvrira tout seul je pense, je suis fière de toi.. mon... fils".
C'est ainsi, qu'un grand homme que personne ne connaîsait, mon père.. mouru.

Une semaine était passé, je me décida à ouvrir le parchemin, je me rendit sur l'adresse indiqué mais avant, je regarda l'autre bout de papier.. une photo..
Bravant les montagnes, les plaines désertiques et les forêts profondes, j'ai du, avant d'arriver la où je devais, j'appris à me connaître en chemin, mes limites, mon..pouvoir.

Une année passa, j'arriva à Brakmar, près de la taverne de Djaul, une personne était sur une espèce de poulet géant avec une armure, je n'avais jamais rien vu de tel auparavant.
-"Waouw il est bien ton poulet géant" lui dis-je.
"-C'est une Dragondinde en armure, t'as bu trop d'alcool de Bambouto ou quoi?"
-"Euh oui, euh pardon.. je cherche un dénommé Skwall, le connaissez vous svp?
L'étranger descendit de son Drago-poulet et me dit: "Pourquoi? Tu lui cherche des Cawottes à Skwall?
-"Non je suis la de la part de Jantiyomme et je...."
Il me regarde et se jetta sur moi sans même que j'eu le temps de finir ma phrase
-"AHAHAHAH Kourox, t'as grandis depuis que je t'ai sauvé."

Il m'invita dans la Taverne, m'expliqua comment il m'avait trouvé.
Je lui expliqua pour la mort de Jantiyomme, pour le parchemin et la photo.
Il me dit de me tourner vers sa guilde, "Au Bord D'Elle", avec de valeureux chevaliers aussi brave que sympa appellé les "Hics". Si je voulais m'entourer de compagnons, d'amis, c'était la que je devais aller et nulle part d'autres.
Il me laissa et parti avec un "On se voit plus tard hein?"
C'est ainsi que je vous écris sur ce parchemin, celui que Jantiyomme m'a donné, donnant les coordonnées de cette endroit, la taverne de Djaul, au dos.
J'espère que mon Piou vous fera parvenir ce message très vite, car j'ai besoin de vous, j'ai besoin... d'amis.


*se lève et accroche le parchemin à la patte du Piou*

-Va Piou, que le destin t'emméne là ou il te guide.

*lance le piou et prends un papier dans sa poche*

-Cette photo.. c'est tout ce qui me lie avec mes souvenirs perdus d'avant la jungle profonde de Moon..

Je lu à dans ma tête les mots écrit au dos de la photo, les mots écrits par moi cerrtainement.. cette photo de mon "ancienne famille" avant de perdre la mémoire:
"Je te retrouverai père, ou comme je t'appellais "Cuicui", peu importe les noms que tu prends, je vengerai ma mère et ma soeur... que tu soit Cuicui ou Comte Harebourg, ton nom ne changera pas ton destin.. je me vengerai..."

Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:24

*alerté par le vacarme que faisait un piou au bord de la fenêtre je recueilli la pauvre petite bête exténuée par le voyage mais ayant accomplie fièrement sa mission. Le débarrassant de son fardeau je lui donna quelques graines de sésames dont les pious raffolent. Après s'être restauré la petite bête s'écroula de fatigue pour un repos bien mérité. Parcourant le parchemin, et appréciant l'écriture douce et lisible de cet inconnu qui souhaitait rejoindre nos rangs.
Je lus de bout en bout cette incroyable histoire ému par tant de naïveté, me remémorant mes débuts lorsque tout comme lui la rencontre de nouvelles espèces m'impressionnait.*


Mon cher zobal,

Nous avons le plaisir en ce moment de recevoir de très jolies candidatures, Il fut une époque où le bwork prédominait nos contrés, mais je retrouve peu à peu espoir que le bon amakméen ressurgisse au vu de ces dernières candidatures. Je fus agréablement surpris par cette histoire et ce serait avec plaisir de te compter parmi nos rangs.

Bien cordialement

le maitre des pious (bah oui si je n'étais qu'un vulgaire piou ça n'irait pas chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:42

Et bien fidèle à mes habitudes : CONTRE ! Je n'aime toujours pas les unanimités, et je sens encore venir une pluie de "Pour" ! mal
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:00

Wallow a écrit:
Et bien fidèle à mes habitudes : CONTRE ! Je n'aime toujours pas les unanimités, et je sens encore venir une pluie de "Pour" ! mal

toi si tu continues tu vas te faire ban avant même d’arrêter colere

dire non à une si bonne candidature c'est vraiment pour pas faire comme les autres parking

de toute façon je décide que ta voix compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:08

Tu devrais surtout décider que ma voix compte "Pour" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:12

Wallow a écrit:
Tu devrais surtout décider que ma voix compte "Pour" ! Wink

non car moi aussi je sais faire preuve de mauvaise fois repere
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:14

C'est un ami IRL, je ne vote pas é_è

Mais bon il n'a pas dit que j'étais beau et fort, donc j'aurais mis
CONTRE de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:15

piou a écrit:
non car moi aussi je sais faire preuve de mauvaise fois repere

Akeu Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourox
Floodeur Débuttant
Kourox


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur l'ïle des Snipers... dans vos coeurs
Date d'inscription : 01/08/2012

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:18

Merci Piou, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie le Hair Pay à son juste titre. Smile

Je suis malpolie, merci aux autres aussi bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:06

J'irai planter une fleur sur la tombe de Jantiyomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kourox
Floodeur Débuttant
Kourox


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur l'ïle des Snipers... dans vos coeurs
Date d'inscription : 01/08/2012

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:11

Azkalie a écrit:
J'irai planter une fleur sur la tombe de Jantiyomme.


Merci pour ta compassion mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Furby
Floodeur Confirmé
Furby


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Au Bistrot du Coin !
Date d'inscription : 28/01/2011

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:15

Un "POUR" , Ce membre me plait et l'on a besoin de sang frais dans la guilde !

Au plaisir de te rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourox
Floodeur Débuttant
Kourox


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur l'ïle des Snipers... dans vos coeurs
Date d'inscription : 01/08/2012

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:56

Merci Furby. Smile
Au plaisir de rencontrer les Hics moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:19

Emergent de son hamac perché en haut de l'arbre hakam, Chaton tomba nez a nez sur un bout de parchemin

Moaaaaaah...(Intense soupir de reveil.), tien, une nouvelle candidature pour commencer ma journée, m'as l'air bien sympa ce jeune Zobal.. Enfin du RP de qualité non pompé, de la fraicheur au cabaret ! Un nouveau gros POUR ! drunk

Referme le parchemin, satisfait, et ce rendors instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:20

Et je voudrais noté que l'apparition du mot piou dans les nouvelles candid est trop present ! C'est du favoritisme ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:51

Comment dire le H.P n'a jamais était mon fort mais j'aime bien les lire ,tu mas l'air fort sympathique mêmes si ton lvl n'est pas celui que nous demandons ont va vite changer ca et te faire up Wink

c'est pour cela que je dis "pour" ton intégration dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:05

Chaton a écrit:
Et je voudrais noté que l'apparition du mot piou dans les nouvelles candid est trop present ! C'est du favoritisme ! fouet

pas de ma faute si cette recrue à tout compris twist
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:10

bon vu le nombre d'avis positif, je t'invite a contacter une des personnes ci-dessous pour ton invitation officielle


-pioupiou-
Zaay
Aerith-Bashers
Nether
Wallow
Camellias (en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:47

Pour , même si j'ai pas lu mouarfmoaurfmouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal en quête de réponses et d'amis.   Un Zobal en quête de réponses et d'amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zobal en quête de réponses et d'amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser