Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, bonne lecture !

Aller en bas 
+4
Spartane
jul0w
piou
Mirylia
8 participants
AuteurMessage
Mirylia
Connait pas le Flood !
Mirylia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:21

Comme à son habitude, elle marchait sereinement, on ne pouvait deviner, ni même distinguer sa facette, camouflée par une longue bure noire à capuche. Le vent sifflant, s’engouffrait dans la ruelle. Au loin, les premiers grondements, prémices d’une longue nuit orageuse.

Tel un murmure, elle arpentait les rues de Brakmar, déserte en cette heure tardive. La cité démoniaque était embaumée par un smog épais. Pas un seul bruit aux alentours. Un silence mortel… Elle n’était ici que pour une raison précise. Voilà plusieurs jours qu’elle cherchait l’endroit dans lequel elle mettrait fin à tout ça. Elle n’en pouvait plus de cette hypocrisie permanente, de ces traitrises venant des personnes qui lui tenaient le plus à cœur, elle voulait en finir.
Elle ne bougeait plus. Fixant un groupe de soldats devant la grande tour des Ordres.

Peut être ici… ?

Elle s’avança calmement, tête baissée vers la tour. Elle passa à côté du groupe de garde comme si de rien n’était. Quand soudain, l’un des gardes l’interpela et la prit par l’épaule. Le regard vif et perçant, elle se retourna et effleura juste le soldat, celui si fut projeté à plusieurs mètres par un grand souffle d’air. Il tomba plus loin, dans un énorme fracas, raide mort. Les autres gardes, surpris, crièrent : BONTARIEN DANS L’ENCEINTE !
Les gardes restants chargèrent. Elle retroussa ses manches et ses mains poilues noir prirent feu. Elle envoya des énormes boules de feu sur les gardes, tuant sur le coup deux d’entre eux. Un autre lui assona un grand coup de lance, elle esquiva celle-ci qui s’enfonça dans le sol. Elle cassa le manche et embrocha le garde qui la tenait quelques secondes plus tôt. Les deux derniers gardes se regardèrent et chargèrent à leur tour. Elle bondit derrière eux, assona un coup du lapin sur l’un et enfonça le second dans le sol avec sa force herculéenne. Une ombre partit dans la direction opposée. Elle partit en trombe et se retrouva face au fuyard en quelques secondes grâce à sa rapidité inégalable, le saisit par la gorge et le colla contre le mur. L’homme apeuré tremblait de toute part. La jeune femme lui arracha son blason brakmarien de la poitrine, et le laissa tomber. Elle tourna les talons, et d’un claquement de doigt une horde de panda vinrent écraser, tabasser et tuer le garde. Elle leva la tête et fixa la tour…

De la haut ça devrait le faire…

- Pourquoi tant de haine ? Déclara une voix inconnue.
La jeune panda se retourna mais ne vit rien, elle n’avait pas senti la présence de cette personne qui lui parlait dans la pénombre.
- J’ai mes raisons… et elles font que je n’ai plus rien à faire dans ce monde…
- N’importe quoi… Regarde toi, tu veux mettre un terme à ton existence, mais ça ne t’empêches pas d’ôter la vie à ces gardes ! Tu as encore l’esprit de combativité !
- Ma patience à des limites… si tu me montrais ton visage que je le défigure… Dit-elle le regard noir.
On pouvait sentir sur la place une aura meurtrière. C’est alors qu’un homme sorti de la pénombre, sa coiffe parabiote lui cachait le visage, accompagné par son fidèle familier Picur. Il se posta face à la pandawa. Son bouclier d’une couleur verte éclatante en avant.
- Je n’ai pas envie de me battre avec toi… tu m’as l’air fort aimable, tu sais. Dit-il avec un léger sourire.
- Quoi… Quoi ? Répondit la Panda estomaquée et prise de cour.
- Bah oui… ha ha !! Dit-il en se grattant derrière la tête.
- Tu ne sais rien de moi…
- Si justement je sais des choses sur toi, pas beaucoup mais j’en sais quelque chose… je t’ai entendu discuter l’autre jour dans la taverne, tu as eu un parcours difficile, tu as rencontré que des mauvaises personnes, mais tu es généreuse, gentille et attachante, bon tu parles beaucoup mais ça va ! Dit-il en rigolant mais en gardant quelques longueurs de sécurité avec la bête poilue.
La panda était déboussolée, elle avait du mal à tenir debout et se sentait mal, comment une personne avec un tel tempérament pouvait se retrouver démunie devant cette homme, chaque mots qu’il sortait de sa bouche était comme une caresse, un câlin, une petite attention douce et tendre, voilà des années que personne n’avait parlé à la jeune panda… Elle reprit son sang-froid, prit une grande inspiration et déclara :
- Alors il existe encore des personnes gentilles, dignes de confiance dans ce monde, malgré tout ?
- Bien sûr que oui, ma guilde en est remplis, tous aussi gentils les uns que les autres, nous ne sommes pas des profiteurs ou des arnaqueurs ou je ne sais quels autres faux jetons. Pourquoi ne l’intégrerais-tu pas ? Tu as mon autorisation !
- Pa… Pardon ? La pandawa fut à nouveau bouleversée par cet élan de gentillesse.
L’homme disparu d’un coup, la panda se mit sur ses gardes, que se passait –il ? Où était-il passé ? C’est alors que l’homme réapparut à quelques centimètres d’elle et la prit dans ses bras.
- Que... Que fais-tu !? Elle perdait ses moyens et ne pouvait cacher ses joues rosâtres.
- Je te réconforte ! C’est le rôle d’un ami non ?
- Un… un ami… ?
- Oui…
Il la lâcha et lui serra les épaules, tout en la regardant.
- Vas, vas au-delà de cette ville, vas au-delà du monde, vas où se trouve mon meneur et les autres membres de la guilde et montre leur qui tu es… vraiment.
- D’accord… Dit-elle encore gênée, elle donna un petit coup de patte sur la coiffe de cette homme.
- J’ai cru qu’elle allait me griffer ! Dit une petite voix provenant du chapeau.
La pandawa sursauta.
- Non ne t’inquiète pas ! C’est mon para qui parle !
- Je sais… Je ne suis pas bête ! Elle enleva sa capuche et l’on put enfin apercevoir son visage noir et blanc, avec pour chapeau un coiffe obji blanche qui parla à son tour.
- J’ai faim ! Commande une Pizza !
- Moi aussi ça parle. Déclara La panda avec un léger rire.
Les deux jeunes gens se fixèrent pendant quelques secondes sans rien dire, puis :
- Bon j’y vais… J’ai plus que hâte de voir si ce que tu dis est vrai et qu’il reste des gens bien dans ce monde… Déclara la Panda.
- Tu ne seras pas déçu, au faite, comment t’appelles-tu ? Demanda visiblement gêné le jeune homme.
- Mirylia… Et toi ?
- Moi c’est Skwall…

C’est alors que la jeune Mirylia tourna le dos à Skwall et partit en courant, traversant la place, courant à travers les oiseaux qui s’envolèrent derrière elle dans un Cuicui assourdissant avant de disparaitre dans une ruelle.


Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:36

trop long pour lire ce soir ^^ comme je te vois sur le fofo, je t indique que je te ferais une réponse jeudi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mirylia
Connait pas le Flood !
Mirylia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:38

Pas de problème a jeudi alors !
Revenir en haut Aller en bas
jul0w
Floodeur Débuttant
jul0w


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : au toilettes !!!
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:52

Bonsoir,
J'ai lu ta candidature, et je l'ai tout simplement adorée.
Tu as l'air d'une personne bien ! Et si MMOOONNNsieur Skwall te l'autorise, je ne peux que te donner mon POUR ( ton premier, et sûrement pas le dernier ).
Bien à toi, Aispiick




P.S. : Skwalala !! dehors


Dernière édition par jul0w le Jeu 9 Aoû 2012 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:52

Bonsoir, pour éviter les petits pièges du méchant Petit Piou yahoo je me contenterais d'un POUR (je trouves ton récit très bien, désoler pas réussis à me taire chaud ) Bref je te souhaites une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:55

Pour. Elle a dit que j'étais gentil. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Mirylia
Connait pas le Flood !
Mirylia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:06

Merci pour vos POUR. Je vous souhaite a chacun une très bonne soirée et encore Merci ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 3:53

Très bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Isoko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:08

Très joli.
Je t'ai rencontré IG, tu me plait déjà. :3
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:01

Beau rp

Pour
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:14

[HRP]pfiouu j'ai failli oublié ma promesse de regarder ce récit aujourd'hui[/HRP]

*tranquillement installé dans mon fauteuil de ministre, fait de cuir dragon cochon et ornée de magnifique sculpture en bois d'érable, je réglais les quelques paperasse qui trainaient depuis bien longtemps sur un coin de table*


- Une lettre de menace, car nous faisons trop de bruit ? Il n'a qu'à venir faire la fête avec nous si ça le gène !

*je mis déchirai le papier et le donner à manger a mon bouftou dénommé poubelavore*


- tien ! encore une facture du tavernier du coin ! Va falloir que j'ai rançonnes quelques HICS qui croient pouvoir boire sur le dos de tout le monde

*je mis le papier de coté, et poursuivant mon tri, j’aperçus Skwall rentrant tout guilleret au cabaret*

- Qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur ?
- J'ai rencontré une petite pandatte à Brakmar qui ma foi, en plus d'être mignonne, semble se défendre comme il faut.
- Ah ?
- Oui et puis elle ne semblait pas au top de sa forme. Je crois même qu'elle était sobre, un comble pour son Dieu
- en effet, ce n'est pas très malin ça.
- du coup je lui ait proposé de venir nous rejoindre si elle ne savait pas ou aller. Puis entre nous, je pense qu'elle a le béguin pour moi.
- ALORS LA MOI JE DIS NON ! je n'accepterais pas que tu voles le coeur des personnes que je n'ai pas encore rencontr ....

*me voyant m'emporter skwall pris la sage décision de se téléporter loin de moi. Le lendemain matin au réveil de 17h, la jeune pandatte était passée déposée sa missive. Espérant la piquée à Skwall, je mis un gros POUR son intégration*


Revenir en haut Aller en bas
Mirylia
Connait pas le Flood !
Mirylia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:11

La jeune Panda ne savait pas trop quoi dire... les mots lui manquaient, elle était toute surprise d'être acceptée par autant de personnes. Elle ne savait pas comment d'écrire ce qu'elle ressentait, elle était a la fois toute excitée mais tout autant apeurée... Elle ne voulait décevoir personne, elle espérait être à la hauteur, et voulait voir par ses propres yeux si la bonté, la joie et la bonne humeur pouvaient encore régner dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonne lecture !   Bonsoir, bonne lecture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonne lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ou bonsoir a touss!
» Bonsoir je vous envoyer ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser