Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yukiimaru se la coule douce

Aller en bas 
+2
Spartane
yukiimaru
6 participants
AuteurMessage
yukiimaru
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour,bonsoir... je me prénomme yukiimaru ( mon prenom IRL et christophe ) nunu de cercle 150 . je suis dans le monde de dofus depuis maintenant 5 ans j'ai debuté avec un sram que j'ai xp et amélioré jusqu'au level 180 . Mais j'ai du l'arrété suite a un hack triste . ensuite j'ai rencontré une personne qui m'a beaucoup aidé et avec qui j'ai repris gout de jouer a dofus ( spartane , qui maintenant fait partie des votres ) . je sais etre utile ( drope , metier , xp , entraide et kamas ) je suis une personne aimable serviable et qui cherche une famille pour s'y installer et pouvoir aider les autres comme on m'a aidé lors de ma reprise .


Pendant ces voyages j'ai rencontré des personnes doter d'un grand courrage qui m'ont beaucoup aider lors de mes quêtes et avec qui j'ai passé beaucoup de bon moments.
Suite a ces rencontres, nous avons décidé avec mon frère de créer notre propre famille que nous avons appelé " Les chevaliers du temps " ou nous avons décidé d'offrir notre savoir-faire et d’aider les nouveaux de ce monde. Nous étions une grande famille avec de bon moments comme les soirées aux tavernes.

Au court de mes longs voyages j'ai fais diverse combats qui m’ont apporté de très gros butins, je me rappel avoir affronter des adversaires comme le Ougah ou j'ai réussis a lui arracher ses épines qui m'ont apporté beaucoup de kamas.

Il m'arrive aussi après de rude combats de m'installer à Madrestam pour m'y reposer en pêcheant en toute tranquillité ou encore de taquiner les requins marteau-faucille en sirotant un lait de nodkoko sur les plages de sable fin. Il m'arrive également de me retrouvé seul dans mon atelier pour façonner mon or, polir mes diamants et faire de belles créations pour les jeunes aventurières en quête de fantaisie.


Présentation IRL de moi. Je m'appelle Christophe, j'ai actuellement 18 ans (07.02.1994), j'habite dans le département de la seine maritime (76). J'ai un emploi stable (maçon VRD). J'ai une petite copine et un enfant en route ^^. Je suis une personne très aimable qui cherche souvent à déconner et mettre une bonne ambiance.
Voilà ma petite présentation de moi, je vous remercie et bon jeux a tous .

Et le petit CUICUI de la fin bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:43

POUR "normal tu es mon frere" repere
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:02

mouarf iln'y a oas grand monde qui répond Very Happy

bon pas besoin de lire la candidature puisque je l'ai déjà lu.

T'ayant déjà rencontré à plusieurs reprise, je sais que le RP est pas trop fait pour toi, mais je serais pour ton intégration rien que parce que tu nous as ramené le spaky dans le droit chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:42

J'aime pas les fautes et les espaces avant les virgules et les points, c'est horrible. No

Et je ne suis même pas sûr que tu ai fais ta candidature toi-même (corrige moi si je me trompe) mais IG tu fais encore plus de fautes qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:57

TONTON SPARTOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:21

Tonton Spartoune est la yahoo . Je confirme qu'il a bien fait sa candidature lui-même et Ptit-Piou vous le confirmera aussi puisque nous étions sur skype a ce moment^^' et pour les fautes je vous l'accorde, il n'est pas doué mais je ne l'étais pas non plus avant mon arriver et c'est ici en prenant soin de mon orthographe que je me suis "amélioré" et cette idiot m'a promit qu'il ferait de gros efforts alors j'attends de voir se que ça va donner mais si nous ne lui laissons pas une chance, nous ne le sauront jamais et c'est en partie pour ça que les 15jours a l'essaie sont utile.
Voila j'espère vous avoir convaincu de donner une petite chance a mon frere. vive-le-fo
Revenir en haut Aller en bas
yukiimaru
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:06

skwall je te rassure j'ai bien fait ma candid moi même c'est vrai que coter orthographe je suis pas fort je dirais même a chier ^^. repere
mais j'ai bien fait ma candid moi même.

yukiimaru se la coule douce =D drunk
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:58

Bon les Hics on se bouge la, il faut des réponses pour mon frere alors il serait sympa de poster un POUR ou un CONTRE!! colere
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:00

Je vote pour

Tu ma l'air d'étres une personne simpatoche et gentils j'aime bien ta petit candid mêmes si il y a des fautes mais bon je suis mal placer pour parler de ca bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
yukiimaru
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:56

merci au personne qui ont voter pour ma candid c'est simpas =D encor merci.

Yukiimaru se la coule douce drunk
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:15

Pas convaincu par les derniers messages, perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:32

Skwall, tu n'es pas ici pour critiquer, des fautes on en fait tous donc je te demanderais de garder pour toi tes critiques déplacé.... Quelque chose te gêne? tu en parles a un membre du staff et on en rediscute après en guilde mais les post blessant on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:34

Euh ? Où j'ai critiqué ?

De plus, même si tu as pris un de mes messages pour une attaque il faut savoir accepter la critique et s'améliorer. Moi je ne vois aucun effort fourni donc je le dis, en quoi c'est mal ?


De plus, quand je vois vos petits délires à vous dire "Ta G... xd mdrrrr" je trouve ça juste ridicule.

Je reste sur mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:47

Jdis plus rien ça sera mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:12

Spartane a écrit:
de toute façon ton avis ne change rien.

Ah ? C'est ton seul argument ? Mon avis ne changera rien ? Rien que pour cette phrase j'espère sérieusement qu'il ne sera pas recruté.

C'est n'importe quoi de recruter une personne qui ne sait pas aligner deux phrases en bon français sous prétexte que c'est ton frère.

Tu trouves ça juste auprès de Kourox, Mirylia, Nishomi ? Ils se sont donnés à fond pour faire une belle candidature, seuls et ils savent écrire en jeu, EUX.

Donc je ne vois pas pourquoi une personne comme ça aurait le droit de s'intégrer de la même façon que ceux qui font des efforts. Tu as dit qu'il ferait un effort, même deux messages après moi je ne vois aucun effort.

Si tu es capable d'accepter la critique (ce qui m'étonnerait vu tes réponses plus haut) alors laisse tomber cette candidature, moi je pense que ton frère n'est pas fait pour être parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:27

La messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:51

Voila, plus besoin de se prendre la tête sur une candidature, beaucoup mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiimaru se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: Yukiimaru se la coule douce   Yukiimaru se la coule douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiimaru se la coule douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser