Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une Iopette au grand coeur.

Aller en bas 
+6
Chaton
Skwall
Azkalie
Isoko
Spartane
Light-x
10 participants
AuteurMessage
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:33

23 Descendre – Landes de Sidimote
« De légers flocons de neige à l’aspect de cendre s’écrasaient au sol en un crissement de vapeur. Même en hiver les Landes de Sidimote ne perdaient pas leurs paysages obscurs et désolé. Cela ressemblait à un désert de roche et de lave empli de désespoir et d’ossements. Ce fut la première fois que la petite Light s’y aventuré, heureusement, accompagnée de ses parents. Malgré la chair de poule que cet endroit lui donnait, la curiosité qui l’animait la rendait téméraire.
-Light, reste près de nous, lui dit son père.
Celui-ci était bucheron et sa femme pêcheuse. Ils emmenaient toujours Light sur la Dragodinde familiale, Ashelia, lors des récoltes. De minces revenus, mais bien assez pour gâter leur protégée.
-Oui papa, répondit Light sur un ton enjoué.
Elle était fascinée par ce paysage qui lui était étranger. Peut-être que la curiosité est un vilain défaut, peut-être aurait-elle dû continuer son chemin et ne jamais s’arrêter. Alors que ses parents continuaient leur chemin, la petite s’agenouilla et attrapa la petite masse inerte qui faisait ‘Cuicui’ qu’elle venait de découvrir au sol. Un cri s’éleva et le Kolérat disparut derrière les roches laissant derrière lui Light et une main ensanglantée par la violente morsure. La petite tomba au sol, sa vue se brouilla. Elle entendit un hurlement d’Ouginak, un appel. Puis, trou noir. «

27 Descendre – Palais des Lacs
« Light ouvrit doucement les yeux, tout en se redressant doucement, une odeur d’eucalyptus lui picota les narines.
-Où suis-je ?
Balayant la pièce du regard, elle comprit de suite où elle se trouvait. La description était telle qu’elle était dans le livre de conte que lui racontait sa maman. Le Palais des Lacs. Elle rêvait, elle allait se réveiller. Mais pourtant tout lui semblait réel. Un plateau contenant une coupole d’eau et quelques tranches de pain d’épices était déposé sur une table de chêne à sa droite. Alors ça aussi c’est réel ? Lorsqu’elle voulut se rassasier, elle fut prise de visions sanglantes et de cris atroces survenus lors de l’attaque. Elle plaque ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux, essayant de ne pas pleurer. Une patte douillette se posa alors sur son genou, très délicatement, et lorsqu’elle ré-ouvrit ses yeux, une Mama Koalak lui sourit et lui enfila un collier de fleurs. »


La petite fille recueillie par la Mama Koalak grandit dans l’univers des Lacs Enchantés. Elle apprit que ses parents auraient été livrés au Meulou et n’en seraient pas sortis vivant. Light était maintenant devenue une Iopette courageuse et au grand cœur malgré son air renfermé. Durant toutes ces années, elle avait eu le privilège d’exercer son métier de pêcheuse et de toucher au Goujon Kyie. Mais cette vie la lassa, elle décida alors de partir en quête d’aventure, de danger et...De kralamoure unique ! Armée de sa canne à pêche elle voyagea dans Amakna jour et nuit et fit la connaissance de son mentor, Orochi, le tueur de mouche. Il lui apprit la maitrise de l’épée et l’art de combattre. Par après elle rencontra, Skwall, le feca feu à l’âme de glace, auquel elle s’unit après tant d’expéditions sur l’île Wabbit. Elle découvrit le monde des Douzes jours après jours. Mais quelque chose lui manquait ; Une famille.
Skwall lui proposa : « Au Bord d’Elles »
Alors un sourire se dessina au coin des lèvres de Light. Pourquoi pas ?
Moi, Light-x, Cœur de Iop,
Jure par ma puissance et ma bravoure, que j'exercerais pression jusqu'à ce que ma colère s'abatte sur quiconque se mettra à travers mon chemin et que le dernier son qu'il entende soit celui de mon épée.




Côté IRL : Bah je m'appelle Océane et je viens d'avoir 16ans. Dofus aura longtemps été un divertissement pour moi jusqu'au hack de mon eca pour lequel j'avais mis 3ans. J'ai décider de reprendre ce jeu grâce à Skwall que je connais IRL ^-^ Voilà, ma iopette Light-x n'est que level 96 mais je compte la monter 120 pour qu'elle devienne une vraie guerrière Wink
En l'attente d'une réponse favorable,
Bien à vous.
Light-x
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:10

Très bon RP bravo je votes POUR
Revenir en haut Aller en bas
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:31

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isoko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:18

Je suis POUR. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:19

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:22

Génial, une fille en plus !
Toi aussi tu mets des casquettes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:24

Ca m'arrive °_°'
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:27

Oui on est deux porteurs de casquettes Azka' repere

Sinon moi je ne vote pas, la phrase "Skwall c'est le plus beau et le plus fort" n'est pas dans la candidature. mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:30

Skwally', c'est déjà la classe de parler avec toi :')
Ca ne suffit toujours pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:32

Très bien, pour. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:35

Ohoh Makii a de la concurrence !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:36

Merci ^-^
Ca fait plaisir :'D
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:27

*Ce reveil doucement et jette la casquette de skwall deposé la veille*

Jolie Rp, tu m'as l'air fort sympathique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Furby
Floodeur Confirmé
Furby


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Au Bistrot du Coin !
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:39

Candidature complete et agreable , Un bon "POUR" de ma part , à bientot Wink




Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:44

Merci à vous ~

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:47

Fufu reviens vite ou je fais un malheur :o
Revenir en haut Aller en bas
Kourox
Floodeur Débuttant
Kourox


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur l'ïle des Snipers... dans vos coeurs
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:32

Je suis nouveau, alors je ne peux pas encore donner mon avis (enfin je pense) mais j'aime bien ton RP.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:35

Jolie rp

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Light-x
Connait pas le Flood !
Light-x


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le Palais des Lacs
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:28

Merci c'est gentil à vous deux yahoo
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:53

*Aujourd'hui, entre deux piles de paperasses, un parchemin retient mon attention. Une douce écriture sur un parchemin de qualité m'obligea à lire les écrits avec beaucoup plus d'attention que les factures reçues.*

Tien donc voilà donc la fameuse candidature dont on m'a dit tant de bien. C'est gentil de l'avoir glissé dans mon tas de papier administratif, c'est beaucoup plus plaisant à lire que le reste.

*Lisant avec attention la candidature, je ne pus m’empêcher de verser une petite larme en pensant à toutes les mama koallak que j'avais pu bousculer lors de mes nombreux périples pour rencontrer cet hautain skeunk.*

J'espère qu'il n'y avait pas sa mère adoptive.

Et ben ma fois voici, une belle histoire, ça serait avec grand plaisir de t'accueillir parmi nous.

*apposant sa signature pour son recrutement je repris mon travail*

[HRP]très belle candidature, désolé pour le temps à répondre, j'ai pas eu trop le temps de me connecter au forum dernièrement. Par contre, vu tous les avis positifs que tu récoltes je te convie à mp une de ces personnes pour ton intégration :


* -pioupiou- (pas présent aujourd'hui et probablement pas de retour avant demain apres midi)
* Zaay ( en vacances mais pas certain)
* Aerith-Bashers (en vacances)
* Nether ( en vacances également ^^)
* Camellias ( Présente normalement)

donc comme tu t'en doutes hésites pas à passer par notre camy adorée si tu veux nous rejoindre rapidement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Iopette au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iopette au grand coeur.   Candidature d'une Iopette au grand coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Iopette au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser