Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite candidature

Aller en bas 
+3
Skwall
piou
dalmathom
7 participants
AuteurMessage
dalmathom
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Petite candidature Empty
MessageSujet: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:11

Alphonse Karr disait : 'Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose'.

Je ne pense pas avoir pris cette phrase à la légère. Depuis ma naissance au sein de ce monde, le seul métier qui me passionnait était la vente de mes jolies équipements dans les hôtels de ventes. Maman me disait toujours que les anniversaires et les fêtes de Noël était en quelques sorte, une façon de réunir la famille, et d'avoir la surprise d'un cadeau soigneusement emballé. Je n'étais pas du tout de cette avis, j'aurai largement préféré quelques kamas dans une enveloppe …
Sérieusement, je ne suis plus proche du niveau 10. Mes amis se moquent de moi lorsque j'arrive habillé d'une cape du piou jaune. Alors, je m’amuse à les vendre en hôtels de ventes en espérant qu'un petit veinard pourra faire de même. Tous cette histoire pour vous dire que je ne suis pas 'branché' niveau métier. Auparavant, je coupé du bois avec mon père dans les bois d'Astrub … Mais cela m'a vite énervé, et je me suis arrêté aux 15ème grade de bûcherons sur les 100 possibles.

Mes parents me trouvent un peu feignant sur les bords … Mon professeur aussi d’ailleurs, me trouve un peu 'feignant'. Pour travailler bien évidemment ! Sinon, il me qualifierait de turbulente, d'agressive et de tout autres choses. Mais vous savez, la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus la même qu'autre fois. Bref, je ne me qualifierais pas de turbulente, mais plutôt de sociable. Oui je parle beaucoup, et alors ? Est-ce interdis de vouloir faire de nouvelle connaissance ? Je ne me moque jamais du professeur … J'aime rigoler, tout simplement, taquiner certaines personnes, ironiser d'un sujet à l'autre. C'est vrai que je ne me considère pas comme invivable, je le conçois. J'aime plutôt ma petite personne, et j'aime faire profiter ma joie à mes camarades.

En tous cas, je peux vous dire que je n'ai pas pris le recrutement à la légère. Chance pour moi, je respecte l'âge minimum. Je viens tous juste d'avoir mes 16 ans le 26 août. Cela fait pas mal de temps que je cherche une guilde, où l'on peut prouver certaine de nos qualité, une guilde ou les 'kiiik0uulOl' ne sont pas les bienvenus. J'ai opté pour une présentation assez simple sous forme d'une petite histoire, en quelques sortes … Je ne suis pas un 'crack' en orthographe, mais j'espère avoir fais le moins de faute possible. Je vous remercie de prendre le temps de me lire. Je finirai par un petit 'CUICUI' en vous saluant tous bien évidemment.

Lillouxe, Sacri de level 162.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:33

bon .... j'en ai marre de ce clavier, à chaque fois j'appuie sur la touche "page arrière" quand j'ai quasiment finit ma belle réponse en RP et tout et tout ... Du coup j'ai la flemme de tout refaire. Allons à l'essentiel.

Ta candidature me parait un peu étrange, c'est un mixte entre du RP et un roman (après je ne suis pas un pro non plus du RP), mais les règles sont respectées et des efforts ont été fait (même s'il est dommage qu'il manque un petit effort de présentation)

ca sera donc un pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:20

Bon quelques fautes par ci par là mais rien de grave, j'ai trouvé ta candidature assez agréable à lire tout de même angel

Tu arrives du serveur Allister ? Tu aurais pu le préciser je pense, il y a de quoi faire une belle histoire avec une migration !

M'enfin tu l'auras sans doute compris, je suis POUR ton intégration, à voir avec mes collègues maintenant angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
dalmathom
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:39

Merci beaucoup pour les réponses et votre attention à la candidature. J'ai réellement passé du temps hier. Je ne suis pas un pro du RP, mais j'ai vraiment essayé de faire fonctionner mon imagination lol! Sinon, non, je ne viens pas du serveur Allister, je suis depuis très longtemps sur Djaul avec ce personnage. J'avais fais une pause de plus d'un ans, et j'ai repris il y a presque 1 moi. Le personnage est donc resté sur le serveur, il n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:59

Presentation agreable et le grand chef a parlé, donc POUR. (MOHAHAHA, plus envis de poster sur le forum vus mon nombre de message..)
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:09

Bouh,

Pour.
J'ai beaucoup appréciée ton histoire, ça change de ce que j'ai l'habitude de lire dans d'autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Camyllias
Floodeur Acharné
Camyllias


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2010

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:58

*Même problème que oiseau enfin bref...*

Bonjour ou Bonsoir, Je me nomme Camellias, tu peux m’appeler Camy.


J'ai bien apprécier ton style et je te clap clap pour ce que tu as fais.
Pour moi ce sera un pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
dalmathom
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:44

Je vous remercie beaucoup alors. Je ne m'imaginais pas avoir la chance d'intégrer la guilde. Je vais bien dormir ce soir lol! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kourox
Floodeur Débuttant
Kourox


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur l'ïle des Snipers... dans vos coeurs
Date d'inscription : 01/08/2012

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:44

*se lève de sa chaise, regarde le parchemin sur le bureau, le prend et commence à lire*

Hum..Hum.. ah.. huum

Oui.. mélange de RP et de IRL.. assez bizarre, mais les parties RP me plaisent

Ecoute, je ne vais pas y aller par Bonta ou Brakmar, c'est un POUR de ma part

*baille et se gratte la tête*

Bon je vais me recouch... je veux dire, je vais etudier la nature, au plaisir

*part en baillant*
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:44

bon je pense qu'il y ait assez de pour ton intégration, donc merci de mp une des personnes suivantes :

* -pioupiou- (pas présent aujourd'hui)
* Zaay
* Aerith-Bashers (en vacances)
* Nether
* Camellias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature   Petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser