Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nollipap =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nollipap-
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de Nollipap =) Empty
MessageSujet: Candidature de Nollipap =)   Candidature de Nollipap =) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:19

Bonjour, Bonsoir

Membres de la communauté Au Bord d'Elle, je vous présente ma candidature spontanée Wink

Par un merveilleux jour, je me réveille, sort de ma petite maison et me dit Hum hum Hummm, cherchons une guilde avec de vrai règles et un vrais stille de vie en communauté .

Je me mis a mes recherche, aborde quelque joueurs des Douze Mondes, je parcours c'est Douze Monde, vis des personnages de toutes sorte, je me dit : Rho la la qu'on s'ennuie avec c'est joueur qui ne sont jamais connecter, ou presque, de plus jamais d'ambiance. Je me remis donc a mes recherche, *Cour, cour et cour parmi toutes c'est maps .*
J'arrivais à Bonta, je me dit Hum hum : aurai-je eu un peu de chance de tombé sur le papi à incarnam. je voie des moyens de téléportation instantanées, oh mes où sui-je rendu, au bord d'un lac, les pâtes de ma Drago Dinde, sont toutes usées, je m’arrête chez des forgeurs :
Leur demande " Bonjour, excusés moi de vous déranger, vendriez vous des sabots ?" Le jeune couples de forgeur me répondis
* Oui bien sûr, mais cela coûte très chères* "Je leurs répondis, le prix n'a pas d’importance pour moi ma Drago passe avants tout, monter moi les quatre sabots s'ils vous plait." Les sabots montés je repart vers de nouvelles oraisons.
Arriver au village d'Amakna. Je vis un membre de là communauté Au Bord d'Elle, Je lui demande " Bonsoir, es ce que votre communauté recrute ? " Ce brave membres me répond * Oui bien sûr nous recrutons, seulement tu va devoir allez postuler en mairies, voir ce que le maires et c'est sous-traitant en pence. Ce que je fit. Et voilà ma petites histoire est fini, merci de m'avoir lus.

Nollipap, Féca de niveau 199 et d'élément feu .

Je me surnom Damien, j'ai 20 ans, je suis paysagiste

*Cela fait 6 ans que je joue a Dofus, j'ai parvis quelque guilde sans grand sucées*

Voilà merci d'avoir pris d'un peu de votre temps pour lire ma petites candidature.
ps: désoler d'avance si il y a des fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Nollipap =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollipap =)   Candidature de Nollipap =) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:32

Je rentrais de mes vacances sur l'Ile des Wabbits lorsque une envie de passer au Cabaret m'entraîna, après quelques pas dans la pièce, un nouveau parchemin accroché sur le tableau m'interpella. Je pris soin de le décrocher correctement, pris le tabouret le plus proche, et posa mes fesses pleines de poils dessus.

Cher disciple Féca, on sent dans ta candidature que tu ne maîtrises pas très bien le RP ("joueurs", "connecter" ; etc...), il y a quand mêmes aussi pas mal de fautes d’orthographe, et pas que des petites ("pence" ; "sui" ; "pâtes"), mais tu as eu le courage de te lancer à tes risques et périls et tu as l'air d'être asser sympathique dans le peu que tu as pu nous raconter dans ton histoire !

Je vote donc pour l'instant neutre, j'attend de toi que tu rallonges et peaufines un peu ton histoire, et surtout que tu réduises le nombres de fautes flagrantes ! lol
(Tu peux lire quelques candidatures que nous avons accepté pour savoir ce que l'on attend de toi !)


Après avoir pris soin de rédiger une réponse à cette candidature, je repris la route pour retrouver mon coussin et ma litière, car on dit souvent que les Ecaflips vivent la nuit, alors il fallait que je me dépêche pour être rentré à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature de Nollipap =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollipap =)   Candidature de Nollipap =) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:00

Bouh,

Je suis d'avis Neutre, on voit que y'a une petite motivation pour avoir essayé de faire une candidature rp cependant ce n'est pas maîtrisé.
Beaucoup de fautes d'orthographe et d'incohérences au niveau de l'histoire ( notamment ta dragodinde quadrupède ).
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature de Nollipap =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollipap =)   Candidature de Nollipap =) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:48

Neutre. J'ai pas été emballé en lisant la candidature, de plus les fautes flagrantes me font peur.

Mais bon, en jeu tu m'as dis ne pas être un pro du RP et tu as quand même (essayé) d'en faire un, c'est un point positif mais je reste neutre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Nollipap =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollipap =)   Candidature de Nollipap =) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:50

Azkalie a écrit:
Bouh,

Je suis d'avis Neutre, on voit que y'a une petite motivation pour avoir essayé de faire une candidature rp cependant ce n'est pas maîtrisé.
Beaucoup de fautes d'orthographe et d'incohérences au niveau de l'histoire ( notamment ta dragodinde quadrupède ).

[HRP] toi aussi tu as souri en voyant la dragodinde quadrupèdes ? lol! [/HRP]

*prenant un petite pause lors de sa longuuuuuuuuuuuueeeeeeeee journée de travail, je décidai de descendre prendre l'air. En sortant, un petit parchemin épinglé en haut du tableau d'affichage attira mon attention. Je le décrocha délicatement et pris la porte en emportant le petit bout de papier pour me faire un peu de lecture. Me posant sur un banc en granit, bercé par les doux cuicuis des pious environnement je commençai ma lecture.*

Humm, ça pique dôlements mes yeux cette écriture, il y a pas mal de fautes

*continuant ma lecture*

AHAHAHA, une dragodinde quadrupède, j'aimerais bien voir ça

*prenant un bon bol d'air frais, j'écrivis ces quelques mots avant de rentrer effectuer mon travail quotidien*

Mon cher feca,

Je ne remets aucunement ta motivation en doute et respecte l'effort fait pour intégrer notre guilde. Cependant, dans l'état actuel des choses je ne pourrais donner d'avis positif puisque de trop nombreuses fautes d'orthographes sont présentes et je n'ai à ce jour jamais entendu parler d'une dragodinde à 4 pattes, peut être existe-t-elle mais j'ai toujours des doutes. Bref sans un minimum de correction et d'adaptation mon avis restera neutre à tendance légèrement négative.

Je pense sincérement que tu peux mieux faire, un peu d'attention et de concentration et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Crodialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nollipap =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nollipap =)   Candidature de Nollipap =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nollipap =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser