Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour le bord d'elles!

Aller en bas 
+2
Spartane
Le petit Marseillais
6 participants
AuteurMessage
Le petit Marseillais
Floodeur Confirmé



Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:49

Bien le bonjour le Bord d'elles!

(RP) Je prie la parole en disant:

"Je me présente devant vous à ce moment, car je viens de finir mon périple dans le monde des douzes, en passant par d'innombrables créatures voulant me dévorer pour assouvir leur faim, tels de vrais requins qui virent une goute de sang. Puis-je m'asseoir? Et auriez vous une bière s'il vous plaît? Pour que je puisse vous conter mon histoire qui explique ma venue ici?

Un steamer du nom de Walloute partit et il revint en disant:

"Assieds-toi je t'en prie et tiens voilà une bière" Walloute partit s'assoir à côté des autres.

j'ouvris la bière avec mes dents, je pris une gorgée puis je commenças à conter mon histoire:


"Il faut que nous remontions à il y a environ six mois. Ce jour là j'ai voulu taquiner des dragoeufs en cuisinant des oeufs brouillés devant eux, mais celà ne leur plaisait pas car quand un guerrier venait et les tuait, ils se transformaient en oeufs brouillés. Donc ils se mirent soudain à me pourchasser, je courais le plus vite qu'il m'était possible! A un moment j'ai regardé derrière moi pour voir où ils étaient et c'est à ce moment là, je tomba dans un trou, puis je perdis connaissance. A mon réveil, un enutrof se tenait devant moi."

Je m'arrêta pour prendre une gorgée et je recommença mon histoire en disant:

"Où-suis je monsieur? Qui êtes vous?"

"Vous êtes chez moi, je suis Dop le chercheur de Dofus, vous êtes tombé dans le trou du sanctuaire du Crocabulia il y a une semaine malheureux. Vous aviez de la chance que moi et mes compagnons d'armes passions par ici." :Dit Dop.

Je ne compris pas ce qui se passait à ce moment, et je commençais à me rendormir, mais Dop voulait me raconter ces exploits, il reprit la parole et dit:

"Hier soir sous un coup-de-tête, j'ai réuni mes compagnons pour partir affronter le Crocabulia et tenter de prendre son Dofus Vulbis, mais il arracha le bras du Iop qui m'accompagnait.."

Puis après les quelques mots de ce vieux sage, je me suis endormi et j'ai fais un rêve. Je prenais le canon vers l'île du Moon, et en volant j'avais l'impression d'être un Cuicui, c'était l'extase éternel. Puis je vis l'île du Moon, j'arrivais à une grande vitesse, et un oiseau me stoppa en venant me picorer la tête. Je fis une chute libre dans l'eau. Et c'est là où je me réveilla, je ne faisais que de rêver depuis tout à l'heure car j'étais entrain de me faire pourchasser par les dragoeufs qui n'avaient pas supporté ma blague. Et que le rêve est le début des accomplissements, donc je pris mes armes et je partis les affronter pour avoir une chance de venir vous conter cette histoire, car un jour on m'a parlé de votre cabaret où on pouvait boire sa bière et s'amuser. Et j'aimerais si vous le voulez, rentrer dans votre cabaret."

(HRP) J'espère que je ne vous ai pas trop piqué les yeux et que cela vous a plu. Alors dans la vrai vie, j'ai 17 ans, je sors avec une fille depuis 3ans, je suis assez sportif, j'ai besoin de musique pour vivre, j'aime bien l'adrénaline pour vous dire mon rêve c'est de faire un saut en parachute pour mes 18ans dans 6mois. Je voudrais faire des études de commerce, de sociologie avec un peu de psychologie. J'ai envie de voyager aussi. Puis je n'aime pas les gens qui se lamentent sur leur sort car c'est le meilleur moyen de ne pas avancer. Voilà je pense que vous savez le principal. Je vous remercie et je vous souhaite un bon vote. Bye et à la prochaine le Bord d'elles!

Le petit Marseillais.












Dernière édition par Le petit Marseillais le Sam 17 Nov 2012 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:16

Bonjour! Bha dit moi tu en as dans la tête toi, voila un RP fort sympathique et très bien écrit malgré quelques petites fautes d'inattention, tu m'as l'air d'être une personne jovial avec un caractère bien trempé et tu nous a offert une belle candidature. Cela te vaudra donc mon POUR en espérant te compté parmi nous a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:08

Bonjour a toi !

ton RP est bien plaisant ont prend du plaisir a le lire ce qui donne un Pour bien mériter
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:04

Voilà qui n'est pas mauvais du tout , POUR.

(Deux bonnes candidatures en une semaine , on est gaté)
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:36

Oooooh ouuuuui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:32

bonjour,

j'ai pas mal entendu parler de ta candidature et comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire IG, je trouve ton histoire bien sympathique mais les fautes beaucoup moins Very Happy

je t'ai connu meilleur que ca
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Marseillais
Floodeur Confirmé



Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2012

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:26

La correction des fautes a été faite!
En attente de votre verdict.
Siv
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:31

bah c'est un pour évidemment, une fois la savonnette passer sur les vilaines fautes repere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le bord d'elles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le bord d'elles!   Bonjour le bord d'elles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le bord d'elles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ou bonsoir a touss!
» Bienvenu au Bord d'Elles !
» Ma candidature Au Bord d'Elles.
» Petya : Post Au Bord d'Elle
» Rejoindre Au Bord D'Elles Sorken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser