Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Meul !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meulleur
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation Meul !  Empty
MessageSujet: Présentation Meul !    Présentation Meul !  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:37

Notre histoire commence dans la partie la plus reculée des plaines de Cania, le jour de la naissance d'un jeune diciple xelor, le jour de ma naissance.
Je suis né d'un père xelor ( on dit que j'ai la tête de mon père ) et d'une mère fécatte ( dont j'aurai le caractère ). Mes parents étaient de modestes paysans gagnant à peine leur nourriture dans les immenses champs de Cania. Donc, le jour de ma naissance, un évènement allait changer ma vie ,à peine commencée, à jamais.
Dans la seconde après ma naissance, un sablier d'or apparu sur mon front, puis parti quelques seconde après. Inquiet, mon père m'emmena voir une voyante renommée de Bonta, voilà ce qu'elle lui dit:

-Votre fils, monsieur, a hérité de destins, offert par le dieu Xelor. Quand il aura fait ses preuves en tant que guerrier, il devra faire un choix ; errer en héros solitaire jusqu'à la fin de ses jours, ou rejoindre un peuple , Une guilde un peux dégenter , Les "hic's" .
Quelques années passèrent et je fit mes preuves, je combattit de nombreuses créatures du monde des quatorzes. Mais encore et toujours solitaire, je continuais ma route.
Puis un jour , Je fit la rencontre d'un Personnages assez Bizarre , Qui avait l'air plùtot costaud .. accompagné d'une flamme qui luisait dans son regard.
Curieux, je lui demanda d'où elle venait, et voilà ce qu'elle me répondit _Aventurier solitaire, si toi aussi tu aimes la fête, la domination, la solidarité, et surtout la bière, poste ta candidature pour avoir une chance de rejoindre nos rang. Les hic's !
Motivé, je fit ma candidature le soir même, pour la poster le lendemain matin. C'est à la fin de la journée que je me dit que mon destin était désormais entre les mains des bordel hic's ..

Je suis maintenant niveau 198 , Bientot 199 .



Bonjour les hic's ! Je me présente , Alex 16 ans , je travailles dans une friteries ( un ch'ti qui fait des frites quoi ! ) Je joue énormément a dofus .. Vous pouvez me qualifié de no-life ! J'aime le foot , La moto , Les femmes , et par dessu tout , L'alcool !
Bonne lecture les amies !
Revenir en haut Aller en bas
cat-fyre
Super Floodeur
cat-fyre


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : le plus loin possible de toi
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Meul !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meul !    Présentation Meul !  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:30

Jolie RP pour lol
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Meul !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meul !    Présentation Meul !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:34

ppffff rien que pour le pseudo je dis contre, mais bon comme tu es déjà dans la guilde ça sera un pour mais fait gaffe a pas trop m'embetter quand même car je peux être diabolique :p

bon et sinon on a presque les mêmes passions dans la vie donc ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meul !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meul !    Présentation Meul !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la-reinedesarc =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser