Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello !

Aller en bas 
+3
lonar
Wallow
Kev'
7 participants
AuteurMessage
Kev'
Connait pas le Flood !
Kev'


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Hello !  Empty
MessageSujet: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:31

Fier comme un roi sur son trône, le petit garçon contemplait les vastes horizons.. Prenant quelques poses pour cracher ses tripes, le jeune marin admirait avec
émerveillement son cadeau. Il se retournait de temps à autres pour vérifier que son papounet chéri reste à sa porté pour pouvoir lui raconter toutes les
merveilleuses choses qu'il pouvait voir. Cachant tant bien que mal son horrible mal de mer. L'après - midi s'écoula ainsi, l'enfant très excité observait, courrait,
parlait, faisait en fait tout ce qu'il pouvait avec un sourire innocent sur les lèvres. C'était sa première ballade en navire, son père avait demandé au capitaine
et celui ci avait accepté, qu’exceptionnellement, pour son anniversaire, l'enfant puisse partir avec eux. Enfin, ce n'était pour tous vous dire, qu'une excursion
d'une demi-journée. Mais quand le soir revint, l'enfant toujours passionné, trouva quelques choses. Au loin, très loin, de l'eau s’agitait, comme des vagues, mais
bien plus grosses que des vagues.. Le navire (sous l'eau), entreprenait le demi-tours pour revenir vers la côte. L'enfant qui avait la vague impression que la
journée n'avait que trop peu durée, partit faire un câlin à son père, un signe de gratitude pour lui signaler que son cadeau avait vraiment fait son effet. Il se
serra contre lui. Il en était sur le soir même, il ferait de très beaux rêves, la mer était si belle vu d'en bas, et son père était si impressionnant, il manipulait le
navire avec une agilité troublante..

L'enfant parla de sa vision à son père qui rigola de cette blague, même si cela n'avait rien de drôle pour l'enfant qui commença discrètement à avoir peur. Il ne
s'approchait même plus des hublots de crainte de revoir des tourbillons d'eau au loin. Mais rien ne se produit, l'enfant rentra chez lui sans problèmes, mangea
comme à son habitude et partit se couché. Mais, le lendemain, son père partit pour une grande traversée, dont il ignore encore le but. L'enfant retourna aux quais,
tous les jours il attendait son père, il savait que celui ci reviendrait, il voulait y croire, l'enfant grandit, et vint de moins en moins longtemps attendre son père, jusqu'à
ne plus venir l'attendre du tout.
Comme vous le savez tous, le père ne revint jamais, et l'enfant, le marin, avec son mal de mer, développa une sorte de crainte
des bateaux, plus jamais il n'y toucha. Cet enfant, c'est moi, un piètre Steamer à la jeunesse détruite par l'absence d'un père. Dès lors, je changea littéralement,
l'enfant joyeux et curieux que j'étais, devint, le petit garçon timide et triste que je suis.. Aujourd'hui encore j'ai peine à ouvrir ma bouche comme si communiquer
était une épreuve que seul les pro pouvaient réussir. Peut être parce que mon père lui était un beau parleur, peut être parce que lui, il était fort et beau, en tous
cas, je me renferma un peu, beaucoup, énormément, jusqu'à ne plus sortir de chez moi. J'avais honte d'être un tel fil, petit et faible, croyant désespérément que c'était
de ma faute, que si j'avais été plus grand, que si je l'avais accompagné, si je n'avais pas eu mon mal de mer, j'aurai pu l'aider, le faire revenir. Faible, stupide et
maladroit, me voila... Les seuls que j'ose regarder dans les yeux, ce sont les tofu... Et encore, certain son effrayant.

Sachez juste que, la solitude à fait de lui un charpentier tout d'abord, s'il ne pouvait pas voyager, il pouvait au moins offrir ce plaisir aux autres. (Mal de mer,
qu'il soit sur ou sous l'eau). Puis, il pria le grand Oktapodas de faire revenir son père, ce fut futile, et de plus, plus tard, lorsque que la faiblesse l'envahit, ce
Grand ne l'aida pas plus.


[HRP]Hello, j'étais pas trop sur, si je dois recommencé ou que c'est nul, n'hésitez pas à me le dire ! (Vous le saviez déjà ? Merde >.<) Ah ! Désolé des fautes pour ceux qui liront ! J'ai fais de mon mieux. Maintenant l'heure de la déception, je suis aussi mauvais Rôle playeur que joueur ! Steamer lvl 30 et quelques(je vais me bouger les fesses de monter au moins lvl 50, c'est déjà moins pitoyable). Métier, j'ai pas encore eut besoin de beaucoup de kamas pour avancer, je n'en ai donc aucun, mais j'opte pour un futur métier de paysan, ah ! Je suis terre avec une pano bouf d'un jet plutôt hum... Moyen.... Je joue à Dofus depuis peu et je cherchais une guilde sympas pour bien démarrer ^^'[/HRP]


Dernière édition par Kev' le Dim 2 Déc 2012 - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:50

Ben personnellement je donnerais plutôt un avis [pas terminé].
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Connait pas le Flood !
Kev'


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:56

Voila, mais, j'ai eu des problème avec les alinéa, j'espère que ça dérangera pas votre petite lecture.
Revenir en haut Aller en bas
lonar
Floodeur Acharné
lonar


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Près des enclos de la landes de sidi
Date d'inscription : 24/01/2010

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:13

surprise lolo donne son avis avant que résultat final soit rendu surprise?

étonnant n'est il pas mais oui je suis là et je vais vous le donner

pour ma part ce sera unPOUR à la condition que tu nous corriges quelques fautes (si c'est pas moi piou va te le reprocher ) et que tu donne des infos sur ton perso ( tes metiers? ton élément? ton niveau)

ps: j'aime l'idée du steamer qui as peur du bateau ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Connait pas le Flood !
Kev'


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:17

Okay je m'en occupe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:39

Bouh !

Tu m'as convaincue, le RP n'est pas mauvais et plutôt original.
Les fautes ne m'ont pas tellement dérangée et à la vue de tes réponses rapides tu as l'air plus que motivé.
Pour résumer.. J’acquiesce.

Au plaisir de te rencontrer en jeu.

Azka
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Connait pas le Flood !
Kev'


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:45

Merci à toi ! J'espère que ton avis est partagé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:18

Connaissant la personne IRL je suis sans avis. Son acceptation ou son refus ne me fais ni chaud ni froid.
Ce sera donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:32

*revenant au cabaret après avoir passer le week end à ripailler comme il se doit, je pris la pile de papier trainant sur le coin du bureau afin de classer cette tonne de paperasse administrative. Parmi cette dernière se trouvait un parchemin écrit à la main et non plus à la "maque in à éc rire" *

Une candidature ! ma fois cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de tels personnes téméraires pour oser braver nos multiples obstacles de recrutement

*Après avoir lu avec attention la candidature j'apposai les quelques mots suivants :*

Mon cher steameur,

Après avoir inscrit ton nom parmi les postulants, après avoir écrit à la main tes récits, après avoir raconté ta longue histoire, et de part tes passages réguliers, je ne peux qu'émettre un avis positif pour ta candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:34

Salutation noble Steameur!

Je n'ai pas eu le temps de lire ta candidature avant ta correction et je m'en excuse.

Je trouve ton RP fort sympathique et tu m'as l'air d'être une personne agréable.

C'est donc avec plaisir que je te donnerai un avis Positif pour ton intégration.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Connait pas le Flood !
Kev'


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:41

Merci beaucoup, sachez juste que mon pseudo c'est "Doki" ! (Aucun liens)
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:24

Bouh !

Je pense que les membres souhaitant s'exprimer sur ta candidature ont déjà tous donné leur avis,
Et étant donné qu'il n'y a aucun avis contradictoire à ton recrutement,
Je t'invite donc à contacter /w Nehelya ou /w Oo--ecachance--oO afin d'entamer ta période d'essai (qui je rappelle durera 2semaines).

Azka

EDIT : Recruté le 05/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser