Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plus blanc que blanc c'est invisible?

Aller en bas 
+3
Chaton
Azkalie
Uwe
7 participants
AuteurMessage
Uwe
Floodeur Acharné
Uwe


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2012

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 2:23

"Une vive panthèèèèère, qui en un éclaiiir, saiiit bondir sans un bruiiiiit, seuuuule et solitaire, sur terre ou en l'aiiiir, relevant tout les défiiiiis, CAT'S EYES tudududu signé CAT'S EYES !!"

Tout les jours, vers 14h du matin, c'était le même refrain, ultra-white-eca [Moche hein? Et encore ca c'est que le pseudo !] bondissait sur les longues marches séparant sa chambre d'un monde vaste et chaleureux : sa cuisine.
Enfin, 'bondissait' était un bien grand mot puisque même si un peu d'eau fraîche ayant pour but de lui décoller les moustaches lui permaittait de faire cinqs mètres sans tomber comme une loutre, il était hors de question pour lui de faire le moindre effort physique avant d'avoir avalé quelque chose.
C'est donc pour celà que son premier objectif était son réfrigérateur, mais au moment d'ouvrir la porte, ce même moment où la lumière s'allume et où l'on peut entendre une musique de révélation divine [Zelda's style], ses yeux se vidaient de toutes lueurs...

"Vide ... hahaha, completement vide, NAAAAAAAAAAN POURQUOI MOIIIIIIII triste ."

Son estomac s'écroulait, donc son existence était elle-même remise en cause ! Il n'avait pas le choix, il allait devoir affronter vents et marrées pour trouver bonne pittance !

Bon ... finalement il faisait beau, et Uwe était décidé à se remplir de poisscaille, il était effectivement mieux connu sous ce nom, tout du moins les fous ayant osé prononcer les mots "utlra-white-eca" n'étaient plus là pour en témoigner. Il se rendait donc au marché le plus proche, et surtout au poissonier :


"_ Aye Sir, un kralamoure s'il vous plait.
_ Bien sûr, vous le voulez comment ?, lui rétorquait le dît poissonier.
_ Cuît.
_ Cuît? Cuît?
_ Oui oui Cuît cuît !"

C'est donc avec un peu d'encre lui tâchant les dents qu'Uwe s'en allait avec fière allure, et le ventre plein. Il pourrait ensuite partir vers des aventures incroyables, après lesquelles il pourrait conter ses exploits. Cependant il était las de tout ca, las car seul pour faire mumuse. Mais alors qu'il rentrait chez lui, au bout du marché, il vu un bordel qui l'intriguait. Une pandawa semie saoule était devant, il s'agissait d'Azkalie une bonne connaissance. Celle-ci le convaincu de rejoindre ce bordel ... la suite de cette histoire dépend de toi lecteur, lectrice, merci d'avoir lu ces lignes !

Rien de bien trépidant en effet, mais celà résume pas mal mon temps de jeu actuel. j'ai arrêté il y a de celà 6 bons mois, car j'ai repris des études, le jeu ne m'attirait plus réellement, je pense que le fait d'avoir quitté mon ancienne guilde "Across" a aussi joué un grand rôle au fait que je m'ennuie sur ce jeu.
Mon personnage s'appelle donc ultra-white-eca, une belle erreur de jeunesse, mais comme indiqué ci-dessus on m'appelle souvent "Uwe" ou seulement "ultra", parfois "esclave" mais celà se passe lors de soirée plus ... thématiques ! Cet écaflip est de cercle 200, maitre mineur, forgemage d'épée et cordomage. Je possède une team de huits personnages plutôt haut lvl, même si la plupart d'entre eux sont stuffés uniquement pour pvm . J'ai connu votre guilde par le biais d'Azkalie, que j'ai connu il y a quelques années. Elle possède les pass de mon nini "Loroyse", qui est d'ailleurs guildé chez vous.

Mes anciennes guildes sont Crystalia, Tabula Rasa (ma propre guilde où j'ai connu Azka), Mutsuki, Andjaul's family et pour finir Across. Je suis brâkmarien, parce que si en plus d'être blanc j'avais gardé des ailes claires j'aurai surement fait une crise d'epilepsie.

Même si l'IRL vous est indifférent je tiens à en parler un minimum. Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je vis près de Nancy. Mes études (DUT GEII) et ma copine me prennent du temps, mais il m'en reste suffisamment pour jouer, que ce soit à Call of Duty, Fifa, League of Legend, ou bien Dofus. J'aime aussi le sport, en particulier le football (regarder, jouer, en discuter, bref une vraie passion !), la natation que j'ai pratiquée pendant 6 ans, et le billard.

Je ne me connectais donc plus beaucoup ces derniers temps si ce n'est pour dire bonjour, mais l'envie de reprendre me gagne petit à petit et je pense que trouver de bons camarades pourrait amplifier celle-ci.

Merci, une fois de plus d'avoir lu ces lignes, bonne matinée/journée/soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 3:11

Candidature parfaite dans les règles de l'art de plus c'est un très bon amis que je connais depuis de nombreuses années.
Il est parfait mon Uwe ! Aucun défaut.. Serviable, généreux, adorable... blanc !

Bref un énorme Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 3:13

Désolé mon cher, mais personne ne peut battre le pire pseudo donné par moi-même a un Ecaflip, tout serveur confondus ! Ta candidature est niquel, un GROS POUR ! drunk
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:53

*passant rapidement au bordel manger un morceau, je me dirigeais vers le réfrigérateur. A peine ouvert que je m'écriais :

VIDEEEEEEEEEEEE ?


*se remémorant la veille*

Ah oui c'est vrai c'est moi qui l'ai vidé. La flemme d'aller faire les courses !

*Prenant la direction du poissonnier, je vis un petit chat quémander son repas cuit-ctuit*

Cuit-cuit ? quel gâchis, le poisson frais c'est meilleur

*ce chat au nom démesuré souhaitait se rapprocher de notre azkalie. Voyant cette lueur d'éclat dans ses yeux trahissant soit une réelle envie de nous rejoindre soit une envie folle de dévorer son poisson je lui accorda ma bénédiction.*
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:09

Bonsoir.
Candidature superbe, rien a redire et si Azka t'estime autant c'est que tu dois être une personnes fort sympathique. Je t'accorde donc un Grand POUR en espérant te compté rapidement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isoko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2012

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:12

Je sais pas si je peux donner mon avis, mais je suis un fifou dans ma tête, alors je le fait quand même.

Je suis POUR !
Candidature superbe, c'est tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Uwe
Floodeur Acharné
Uwe


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2012

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:40

Bonsoir et merci à tous pour tout ces compliments démesurés ! Le mérite revient entièrement au mot "cuicui" voyons :p.

Chaton en ce qui concerne le pseudo, il me semble l'avoir entrevu et effectivement, il y a un niveau à partir du quel je ne peux plus lutter n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Floodeur Confirmé
Skwall


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène !
Date d'inscription : 13/03/2012

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 3:59

Pour. Mes voisins du dessus ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Uiuieyfthgedeuuiyeh.com
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:28

Skwallou, tu devrais avoir une Signature encore plus grosse je pense, on vois pas assez le" steamer" ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus blanc que blanc c'est invisible? Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc c'est invisible?   Plus blanc que blanc c'est invisible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus blanc que blanc c'est invisible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser