Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un féca persévérant!

Aller en bas 
+3
Camyllias
IIsadi-des-boisII
Spirite-Saeko
7 participants
AuteurMessage
Spirite-Saeko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:35

Bonjour à tous et à toutes, je suis Feka-Chaos ( IG) et pour les intimes, appelez moi Thibaut! Smile
Pourquoi persévérant? J'ai été refusé, en effet, une première fois, il y a d'ici un mois, car je ne respecte pas la règle 1).. Je n'ai hélas que 14ans...
Mais bon, pourquoi pas une petite exception? Smile
Voilà je me décris quelques peu: déjà un gros point: je suis ROUX! Eh oui, j'ai bien dit roux, mais pas d'insultes, s'il vous plait! Smile
En jeu depuis mon âge de 10 ans ou 11 ans débuté sur le serveur Rykke-Errel!
Enfin bref, ça on s'en fou x)
J'habite donc dans le Nord de la France, avec les Ch'tis! :p
J'ai des horaires de jeu qui vont de 17h20 à 19h35 ( précis xD )
Je connais depuis 3-4 mois Enyok-Up, personne très sympas, avec qui je prends du plaisir a jouer, et qui m'a donné envie de vous rejoindre.
Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition..
Je pense n'avoir rien oublié, ah si: "CUICUI"!
Bonne soirée à vous, Djauliens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:13

Salut,

Je n'es pas vu ta première candid', dans les critère de refus, je suppose qu'on t'as parlé du RP ? En effet, il est absent de ta candid' hors c'est un critère majeur si ce n'est le plus important que nous demandons. Dans ce cas je serais pour le moment neutre à tendance contre.

Pour moi ton âge ne me gène pas, ton texte est plutôt bien écrit et sans fautes ce qui peut être signe de maturité.

Cordialement,

IIsadi-des-boisII
Revenir en haut Aller en bas
Camyllias
Floodeur Acharné
Camyllias


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2010

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:04

Et bien bonjour ou bonsoir, contre on a déjà un roux dans nos rangs.

Non franchement, je suis flattée que tu souhaites venir avec nous, sauf que comme tu dis
" 1).. Je n'ai hélas que 14ans..."

Mais pour ma pars cela ne respecte pas un gros point de ce qui est demandé, donc désolée de ne pas vouloir expliquer plus la raison de mon refus. triste
Revenir en haut Aller en bas
Uwe
Floodeur Acharné
Uwe


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2012

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 4:54

Hello, tout d'abord je n'ai pas eu la chance de lire ta première candidature.

Cependant, celles-ci ont pour but de plaire à ceux à qui tu vas les exposer. Pour faciliter la tâche aux postulants, un post est créé avec les critères désirés. Il est par conséquant indiqué que l'IRL n'est pas important pour nous mais qu'en revanche le côté RP nous attire. Or dans ta candidature tu ne nous vend que de l'IRL, on sait seulement que tu joues un féca.

De plus, contrairement à SDB, je trouve que l'on peut déceler dans ton écriture le petit manque de maturité qui justifie justement la règle de l'âge. Ce qui est normal puisque tu n'as que 14 ans. Je pense donc que même si tu venais à nous rejoindre, tu ne te sentirais pas totalement à l'aise chez nous, de par cet écart de mentalité.

Un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite-Saeko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:56

Bonjour,
Déjà, ma première candidature n'a pas été effectuée sur le forum, mais bien en jeu, donc certain n'ont pas plus etre mis au courant..
Après de mon côté RP, je joue un féca 130, feu de caractéristiques.
Après avoir essayé le Steamer et l'Énutrof, je me suis trouvé un penchant à jouer avec un Féca.
Je peux jouer Rhonneur pour ceux qui veulent.
Sinon, il y a 2-3 ans, j'ai arreté Dofus pour le hack puis bann de tous mes perso:
-Oncle-fou: iop 183
-Tata-Ziette: xelorette 156
-Didix-Tantine Eniripsa 138.
Donc j'ai quand même assez d'esperience en ce jeu.
Je sais pas trop quoi dire en sujet RP..


En tout cas, merci d'avoir lu!Smile
Au revoir, et bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:58

bonjour,

il existe actuellement deux modes de recrutements, via candidature RP sur le forum ou via un recrutement spontané. Au vu de la candidature actuelle on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une candidature RP, reste donc le recrutement à la vollée.

Le principal problème provient de ton age, malgré le fait qu'il n'y ait que peu de faute dans ta candidature, j'ai tendance à me méfier puisqu'avec un correcteur d'orthographe on peut vite les corriger sans avoir une très bonne écriture (ça ne reste qu'une supposition) et comme l'ont dit la plupart des autres membres nous avons souvent eu des problèmes à cause du manque de maturité. Il est très dur de juger cette maturité notamment sur le forum. De plus la maturité n’empêche pas de rencontrer des gens peut recommandable.

Du coup avec le peu d'information présent et au vu de tes connexions qui seraient assez courtes en journée, j'aurais tendance à émettre un avis positif, mais j'aime également laisser sa chance au joueur. Du coup, je serais pour une mise à l'essai mais dans ce cas je demanderais aux recruteurs d'être tout particulièrement vigilent non seulement pour toi mais également pour nous afin de conserver une bonne ambiance au sein de la guilde

Donc un tout petit "pour" me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Azkalie
Floodeur Acharné
Azkalie


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:06

Bouh,

D'avis plutôt contre, ta candidature actuelle ne compense pas ton âge trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite-Saeko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:14

Re-Bonjour! Smile
Donc pour commencer, j'ai parlé quelque peu avec Oo--Ecachance--oO, le recruteur de votre Guilde, avant de m'adresser ici. Il m'a fait la remarque que je n'écrivais pas trop mal, donc, je vous démontre là, que je n'utilise pas de correcteur..
Ensuite je tenais à vous remercier des réponses déjà dites, même si elles sont négatives, j'en prends note! Smile
Et je tenais a dire que je joue surtout le mercredi et le week end ( 3-4h ), donc je me connecte assez souvent quand même. :p
A quand la réponse définitive? (impatient) Smile
Sur ce, bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:59

bah si tu as pu parler avec chaton il va falloir qu'il nous donne son avis ^^

Pour le moment c'est le plus à même de nous donner une opinion de prime abord
Revenir en haut Aller en bas
Spirite-Saeko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:58

D'accord! Smile
J'attends :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirite-Saeko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:43

*Esperant de pas avoir été oublié et s'impatientant*

Bien le bonsoir messieurs et mesdames les Bord'Elles Hics, j'espere que vous êtes en leine cogitation, et reflechissez quel sort va m'être attribué..Smile
Bonne soirée Smile
( Ce message pour relancer le sujet :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Floodeur Acharné
Chaton


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : En deltaplane sous la mer.
Date d'inscription : 28/10/2010

Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:56

Yop, pour ma pars, je rejoindrais plus l'avis de Uwe, malgrés ton ecriture plutot propre et ta motivation, je pense que tu ne te sentirais pas a l'aise chez nous, je ne vois pas grand chose de nouveau dans la candid, par rapport a ce que tu m'as dis IG.
Perso, je suis plutot tendance neutre.. j'arrive pas a me faire un avis. Mais sachez que je n'ai quasiment rien appris de nouveau sur cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca persévérant! Empty
MessageSujet: Re: Un féca persévérant!   Un féca persévérant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca persévérant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser