Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Babij

Aller en bas 
+3
Camyllias
Uwe
babij
7 participants
AuteurMessage
babij
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:04

Bonjour je me présente je suis Babij un iop plutôt sympathique d'après ce qu'on me dit (cervelle de iop IRL demander à Souveraine, Makinette et Ioupettes ).

Dans ma vrai vie je suis un étudient en prépa kiné dans le sud de la France a Montpellier j'ai 18 ans, je suis rugbyman (pillier plus precisement). Je joue essentiellement le soir après les cours je suis toujours de bonne humeur, ne rechigne jamais a parler et encore moins a délirer.

Dans le jeu on va dire que je suis plus du style fonceur voir un peux trop parfois... Je suis paysan 80, boulanger 100, cordonnier 54. Si je poste une candidature ici c'est parce que j'en avais marre des guilde inactive qui ne sont la que pour l'xp que vous leur donné, et la en n'etant pas encore membre j'ai deja fais un Donjon *miracle*, c'est pour ca que je suis très très motivé pour integrer cette guilde.

J'espère que vous allé m'accepter en test pour que je vous montre vraiment qui je suis car c'est pas facile de me connaitre en quelques lignes.

" *croisant un petit oiseau, je lui dis cuicui, mais celui s'en alla .. : rejeté par la société et même par les pigeons....:

Merci a tous de lire ce message!!!
babij


Dernière édition par babij le Mer 23 Jan 2013 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uwe
Floodeur Acharné
Uwe


Nombre de messages : 174