Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Babij

Aller en bas 
+3
Camyllias
Uwe
babij
7 participants
AuteurMessage
babij
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:04

Bonjour je me présente je suis Babij un iop plutôt sympathique d'après ce qu'on me dit (cervelle de iop IRL demander à Souveraine, Makinette et Ioupettes ).

Dans ma vrai vie je suis un étudient en prépa kiné dans le sud de la France a Montpellier j'ai 18 ans, je suis rugbyman (pillier plus precisement). Je joue essentiellement le soir après les cours je suis toujours de bonne humeur, ne rechigne jamais a parler et encore moins a délirer.

Dans le jeu on va dire que je suis plus du style fonceur voir un peux trop parfois... Je suis paysan 80, boulanger 100, cordonnier 54. Si je poste une candidature ici c'est parce que j'en avais marre des guilde inactive qui ne sont la que pour l'xp que vous leur donné, et la en n'etant pas encore membre j'ai deja fais un Donjon *miracle*, c'est pour ca que je suis très très motivé pour integrer cette guilde.

J'espère que vous allé m'accepter en test pour que je vous montre vraiment qui je suis car c'est pas facile de me connaitre en quelques lignes.

" *croisant un petit oiseau, je lui dis cuicui, mais celui s'en alla .. : rejeté par la société et même par les pigeons....:

Merci a tous de lire ce message!!!
babij


Dernière édition par babij le Mer 23 Jan 2013 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uwe
Floodeur Acharné
Uwe


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:52

Hello, effectivement, comme tu dis "en quelques lignes".

Pas assez développée, pas assez travaillée, pas d'originalité, elle me fait simplement penser à un MP destiné à toute la guilde.

Cette candidature ne me donne pas envie d'en apprendre plus sur toi, un contre pour ma part.

EDIT : Même après Edit, ce qui d'ailleurs signifie que tu n'as pas relu ce que tu nous proposes, je reste sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Camyllias
Floodeur Acharné
Camyllias


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:14

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure.. et bien je vais te dire que pour ta candidature, tu ne nous donne pas ta petite perle rare "qu'on recherche"
Pour ma pars, ce que je veux voir c'est ton histoire à toi,ton iop pas celle irl (c'est toujours simpa de savoir qui est en face mais bon pas vraiment très utile)

J'ai envie de te dire contre mais je suis plutôt neutre , j'espère voir une suite (pour toi et de toi) ici pour peut-être changer mon avis.


Camellias
Revenir en haut Aller en bas
babij
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature Babij Empty
MessageSujet: J'espere vous faire changer d'avis!!!   Candidature Babij Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:17

Un jour il y a 3 4 ans dans un petit village retiré de toute civilisation un iop est né, dès sa naissance il ne se démarquât pas, n’étant pas le plus fort et surtout pas le plus intelligent de son village, rejeté parce que dans les combat il n’adopte qu’un seul style de jeu , frapper, frapper et encore frapper. Ne pouvant plus supporter les critiques des jeunes de son age il finit par prendre la route .L’inspiration vint un d’un autre iop bien connu Barbok, à partir de là il se mit en tête d’un jour devenir assez fort et assez intelligent (tâche la plus dure) pour revenir dans son cartier prouver que lui aussi il pouvait réussir dans un monde cruel. Passant dans les rues sombres de bonta il fut attiré par un chant qui sortait de l’ordinaire.

« C’était un fier guerrier, qui n’était pas fameux
Il aimait ripailler, mangeais toujours deux
Etait un peu simplet, voir un peu tête de nœuds
Quand il entrait en combat, tout le monde se moquait d’lui
Il n’baissai pas les bras, et jamais n’aurait fuit
Cui-Cui cuisante fut sa défaiiiite, grâce à la bière aujourd’hui il surviiiiit
Buvons, Buvons !!! drunk »

C’est a ce moment la qu’il eut une révélation !!!
-L’union fait la force…
Qui de mieux comme compagnons de voyages que de fiers guerriers qui comme lui aime la bière, la fête et le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Camyllias
Floodeur Acharné
Camyllias


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:04

J'aime déjà mieux, je pense que tu pouvais faire plus, mais j'aime bien ta volonté, pour l'instant je ne suis pas trop présente, tu as quelques fautes assez flagrantes mais cela ne m'a pas trop dérangé.

Tu commences à gagner mon pour mais pas totalement ! J'aimerai en voir plus, (oui je sais j'en demande beaucoup).

J'attend l'avis de tout le monde


Dernière édition par Camyllias le Ven 25 Jan 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makinette
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:44

Je suis pour ! J'aime bien les efforts que tu fournis. ( je sais pas si je peux voter question )
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:22

ciel un parchemin ! Voilà plusieurs lunes que je n'avais pas croisé un tel morceau sur la panneau d'affichage. Surement à cause du prix qui s'envole.

*prenant avec précaution l'inestimable bout de papier, je lus avec attention le message publié*

Mon cher iop,

Tu te prétends pas très intelligent et rien que d'entendre ça, je me dis que certain iop on encore un espoir d'avoir une once d'intelligence. Reconnaitre ses défauts c'est déjà un pas pour les corriger. Je connais de nombreux iops qui ne savent pas même faire une introspection. J'ai vu que tu es passé plusieurs fois pour corriger quelque peu ta candidature. et au vue des dernières lignes que tu as écrites, je serait plutôt enclin à donner un avis favorable à la sus-citée candidature.

Cependant, je suis également un fervent passionné de toutes histoires et contes enchanteurs, si tu avais quelques détails ou intrigues à nous soumettre je t'en serais gré

Cordialement

PS : je ne suis pas aussi pompeux en jeu ange
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:40

Bonjour à toi,

Ta candidature plutôt courte ne nous permet pas d'en apprendre beaucoup sur toi ! J'apprécie qu'après nos premières remarques tu nous es donné un petit texte avec un chant sympa, cependant pour moi c'est trop juste à l'heure actuelle des choses. Neutre en attendant l'évolution des choses.

Cordialement, IIsadi-des-boisII.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Marseillais
Floodeur Confirmé



Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2012

Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 3:36

Je rejoins l'avis de SDB et Uwe, beaucoup trop court. Mais si tu en fait une vrai, mon avis changerais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babij Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babij   Candidature Babij Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babij
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser