Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 debut d'un recit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babij
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2013

debut d'un recit Empty
MessageSujet: debut d'un recit   debut d'un recit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:52

Chapitre I, Biographie d'un iop:

Je pense qu’on peut directement commencer ma biographie par mon adolescence car l’enfance n’est pas la partie la plus intéressante…

Si vous voulez ?!

Tant pis pour vous je la raconte quand même c’est mon histoire !!!

Tout a commencé quand j’ai eu la première vrai discussion avec mon père, revenu borgne d’un assaut lancé sur le donjon du maléfique Tournesol Affamé qui envoutait de tel sorte nos plantations qu’elles devenaient vivantes et nous attaquaient.

«- Hic… Tu sais mon fils la bière d’ici vaut mieux que l’eau de la… Hic… (C’était un philosophe dans l’âme vous l’auriez compris), ce que je veux te dire c’est qu’il faut parfois profiter de l’instant présent et faire la fête car le danger est partout, vraiment partout !!! Regarde ce verre plein, imagine qu’un inconnu rentre dans cette taverne et déclenche une bagarre, il pourrait etre renversé et alors personne ne pourrait profiter de son délicieux breuvage !!! Par Allister il faut que je le vide pour éviter ca *glou glou glou*. Mais tu sais je n’ai pas été toujours saoul !! Je n’ai pas bu pendant 12 ans !!!

-Ha bon mais qu’est-il arrivé ? demandais-je.

- Un..un jo… jour….ai eu…13 ans....gros...se..cui...cui..te » Et il s’endormit sur le comptoir me laissant des Etoiles de mer d’asses plein les yeux et une envie de connaitre moi aussi un jour cette même discussion avec mon fils, mais pour cela il fallait boire !!! exclame
Revenir en haut Aller en bas
Uwe
Floodeur Acharné
Uwe


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2012

debut d'un recit Empty
MessageSujet: Re: debut d'un recit   debut d'un recit Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:53

Toujours contre, ca ne m'envoûte pas, pour les raisons déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

debut d'un recit Empty
MessageSujet: Re: debut d'un recit   debut d'un recit Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:02

Bien le bonsoir noble cervelle de iop. Je viens de voir ta première candidature et je n'étais pas très emballé en revanche en regardant la seconde candidature je me rend compte que tu fais honneur aux iop, pas une grande imagination et QI réduit exclame . Cependant je vois clairement l'effort que tu fais pour nous rejoindre, une telle patience est respectable mais il y'a quand même quelques fautes que tu devrais corrigé pour avoir de meilleures chances au près du Bord d'Elles. Je te donnerais donc mon POUR en espérant voir une correction et qui sait, une petite suite a ton histoire ne serais pas de refus. Sûr ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Camyllias
Floodeur Acharné
Camyllias


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2010

debut d'un recit Empty
MessageSujet: Re: debut d'un recit   debut d'un recit Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:31

...Mon jeune iop... je remarque que tu fais beaucoup d'efforts pour vouloir rejoindre nos rangs, j'en suis contente, mais je pense que dans ton petit récit il manque des étapes, j'avais
l'impression de m'endormir quand tu parlais du coup.. j'ai sûrement dû loupée ton histoire.
.Sûrement à cause de mes longues siestes..
Rien que pour toi je te dis que je suis POUR à 70% ( les 30 derniers ? mes conditions que je ne te dis pas encore Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut d'un recit Empty
MessageSujet: Re: debut d'un recit   debut d'un recit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'un recit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser