Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CoS] Concours de Beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
-Herbe-A-Chat-
Floodeur Confirmé
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[CoS] Concours de Beauté Empty
MessageSujet: [CoS] Concours de Beauté   [CoS] Concours de Beauté Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:19

Miaou à vous!
Je reviens en ces lieux pour vous proposer de participer à mon petit projet : Un concours de beauté. Je vous dépose l'affiche et l'exemple de participation juste sur votre table là.
Si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un tofu, me déposer un message ici, ou dans la maison des CoS.


Citation :
[CoS] Concours de Beauté Affiche-3d72994
[CoS] Concours de Beauté Affichep-3d7299b[CoS] Concours de Beauté Affichej-3d729ab

Il aura une catégorie "Homme", une catégorie "Femme" et une catégorie "Onsaitpastropcequec'est".
Votre Bulletin de participation sera à déposer ici -> Urne très jolie . N'oubliez pas de préciser si vous voulez être juge ou participant lambda, dans le second cas, dîtes nous votre catégorie préférée pour concourir.
Jusqu'au 30 Aperirel, j'attends vos participations.
Après cette date, tous les bulletins de participation seront affichés ici-même. Puis ma bande de juges et moi déciderons des gagnants.
Tout se fera via ce panneau d'affichage géant, pour éviter tous les problèmes liés à un grand rassemblement (horaires non appropriés, etc).

Concernant les lots : Si possible, les gagnants de chaque catégorie se mettront d'accords entre eux pour leurs cadeaux. Sinon, les juges décideront du lot à donner à chacun, en fonction de sa personnalité.

Si vous avez une question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CoS] Concours de Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser