Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de GRAYNN'deur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graynn
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentation de GRAYNN'deur Empty
MessageSujet: Présentation de GRAYNN'deur   Présentation de GRAYNN'deur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:41

-IRL-
Dans ma vie de tout les jours je suis un adolescent d'environt 6400jours soit 17ans et d'la poudre a canon portant un prénom dit ancien qu'est celui de nos rois de France par le passé je pense que vous l'aurez tous deviné, inutile de vous préciser ce que j'ai endurée pendant les cours d'histoires de toute la primaire, voir du collège de par mes camarades les moins matures enfin bref, également surnommé : Loulou pour les intimes et Louistiti de temps à autres (surnom certainement dû à mon anatomie bananesque).
J'habite dans la Drôme du numéro 26 donc! Au cas ou vous ne le sauriez pas c'est le département où il y a le plus d'exploitation bio de France donc maintenant vous savez comment s'alimente le geek derrière sont écran, fesant gambader ses doigts sur le clavier a une vitesse folle pour produire cette présentation. L'athlète qui sommeil en moi somnole bel et bien car je ne pratique aucun sport en club, et pratique seulement du VTT en forêt ainsi que des pompes et abdos le soir en solo. tropfort 
Mes occupations en dehors de ces sport éreintant ( lol ) sont  : Dofus et la xbox (BO II principalement), sinon il m'arrive de jouer a LoL de temps a autres.
Sinon je suis des études ST2S (Sciences Techniques Sanitaires et Sociales) et suis actuellement en seconde, oui j'ai redoublé ma 4ème ainsi que ducoup au jour d'aujourd'hui.. ma fucking seconde, comme quoi on peux être un cancre et écrire convenablement enfin a peu près. J'ai choisis ces etudes car je souhaites travailler dans le social, car je suis une personne très.. sociable. angel 
Sinon pour parler un peu de ce que je n'apprécis pas c'est plutôt rapide, le rock, les gens irrespectueux, les faux-culs, et les gens simplement méchant.
Et mes défaults.. hmm.. j'écoute du rap dc chui 1 BADBOYZZSISIIII²² atan6on g vaul lé kofr 6 onmdaun lkaud. nawak 
Voilà je pense avoir fait le tour de ma petite présentation IRL.

Alors maintenant je vais reveler a vous mon côté.. obscur -IG-
J'ai commençé dofus il y a 7ans, a cette époques j'ai été victime de nombreuses trahisons toutes plus lâches les unes que les autres (je vous en raconterais une tordue si nous avons l'occasion de skyper ensemble un jour addayymoua²: Louiswizz) a la suite de quoi de nombreuses pauses ce sont imposé a moi, jusqu'a ce que je commence un perso ce perso LE perso que sur le quel j'ai bien accroché.
Un sram du nom de Wizzord sur le serveur Raval level 161 ayant atteind le grade 8, c'est la meilleure chose que j'ai atteind en IG (je suis monocompte), je n'aime pas beaucoup le pvm mais serais contreind a y prendre goût avec la disparition progressive du PvP.
Bref je m'embrouille parlons au jour le jour, j'ai migrée du serveur Raval pour rejoindre un ami de longue IG de longue date Calinourson, que j'ai connu sous le nom de Pruneaux sur mon serveur de base et que j'ai décidé de suivre pas la suite, donc jusqu'ici.
Sinon je suis Cordom et Costum 100 et faut que j'me tape une giclée de motivation pour passer mage en bijouterie également, ces métiers ce trouvent sur l'énu de cercle 127 (Graynn) et d'élément terre, je compte également reprendre mon panda de cercle 72 (Basao) que je dois imperativement xp pour mener au mieu l'avancé mutuelle de ces deux personnages, en dehors de ça je n'ai pas le objistyle car le préfère parchostyle/diamantagestyle  bref mieu vaux être moche et fort que beau et faible balancoire sinon les carottes sont vite CUICUIttes.


Dernière édition par Graynn le Ven 20 Sep 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !
Gany


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de GRAYNN'deur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GRAYNN'deur   Présentation de GRAYNN'deur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:31

Présentation sympathique qui, je le précise, a été réalisé après son recrutement, ce qui renforce encore plus la démarche Smile

Bienvenue parmi nous graine de café Smile

PS: pour savoir, tu as donc 2 persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Graynn
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentation de GRAYNN'deur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GRAYNN'deur   Présentation de GRAYNN'deur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:00

Ouep, merci bien!
Oui un panda avec le quel passé un temps j'avais fait du pvp BL en build eau, et sur le quel j'avais beaucoup investis en parchottage.
Je le reprend car j'ai décidé de passer de monocompte a double compte (ce qui est tout nouveau pour moi) pour pouvoir être un poil plus indépendant que mono et avoir plus de possibilité d'amusement selon le contrôle de chaque perso. bound
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de GRAYNN'deur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GRAYNN'deur   Présentation de GRAYNN'deur Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:59

en effet, très belle candidature.

Il ne s'agit pas de RP comme on l'exige pour une candidature sur le forum mais étant donné qu'il s'agit plus d'une présentation que d'une candidature, j'apprécie tout particulièrement le geste et la tournure de phrase.

Le cancre sait bien écrire en effet bigsmile 

par contre tu as du inverser les défauts et les qualités je pense car aimer le rap et détester le rock c'est incompréhensible twist 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GRAYNN'deur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GRAYNN'deur   Présentation de GRAYNN'deur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GRAYNN'deur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la-reinedesarc =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser