Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patate, la présentation ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patate
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2013

Patate, la présentation ;) Empty
MessageSujet: Patate, la présentation ;)   Patate, la présentation ;) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:38

Akekoukou tout le monde ! =)
Il y a bientôt un mois M. Gany m'a recruté pour pouvoir faire parti de la famille. Je ne suis donc pas passé par le fofo et n'ai donc pas posé de candidature. Alors j'ai décidé de me présenter un peu. Histoire de mieux me connaître. =)

Commençons par le début. Je m'appelle Franck (Franckiki ou Francki ou ... pour les amis / et Gros Vilain pour ma soeur ^^). Je suis de la belle année 1991 et ai donc bientôt 22 ans.
J'ai un BEP Comptabilité plus un Bac Comptabilité. J'ai maintenant un CAP Boucher je suis actuellement un BP Boucher. Alors je suis Boucher. =) Ou je vis ? Bonne question ! Je vis dans un endroit merveilleux. Je vis dans une petite ville nommée Arès à 45KM de Bordeaux. Sur le Bassin d'Arcachon au bord de la mer et de l'océan. =) Que j'en ai de la chance Razz
Je suis quelqu'un de réserver et d'assez timide quand je ne connais pas ou quand-il s'agit de filles ... Sinon j'adore rigoler sur des trucs débiles avec mes amis et vous Guildeux =) Autant que je puisse être sérieux. J'aime jouer à Dofus et aussi à League of Legend. La lecture m'aide beaucoup comme vous pouvez le constater par mon GameTag de dofus (Draumr-Helgrind = Par le Regard des Portes de la Mort) ouais ouais c'est long ^^, mais j'adore. :p Je ne suis pas très sportif mais je fais quand je peux et surtout quand j'ai envie du tir à l'arc et du badminton.
Ah oui j'allais oublier ! La musique. Une passion pour tous. Mais quels genres pour moi ? Je suis fan mais alors vraiment fan de Scopions et de Lady Gaga et après j'écoute de tout sauf du rap =)

Et finissons par le principal, pourquoi dofus ? Et pourquoi vous et notre guilde Au Bord d'Elles ?
Aux début de dofus, je ne jouais à rien pas de console rien ^^ Un ami à moi jouait à ce jeux que je ne connaissais pas et il m'a fait essayer et ça m'a plus ^^ j'ai beaucoup joué... Et ma mère dans tout ça ? x) Je vous laisse deviner... Donc j'ai arrêté, j'ai repris, j'ai re-arrêté etc... Puis la je suis revenu ^^ Et me voilà maintenant chez vous ! =) <3
Pour finir pourquoi vous ? Quand je jouais avant je connaissais déjà votre guilde. Elle était pour moi à cet âge, celle que l'on ne peut avoir ^^ Aujourd'hui j'ai croisé un membre et ça me la rappelé. Je lui ai demander de me donner un contact pour pouvoir venir chez vous (Poliment ^^) Et là, j'ai rencontré Gany. Et je vous laisse deviner la suite =)

Voili voilou =) J'espère que ça vous plaira. Biz
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Patate, la présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Patate, la présentation ;)   Patate, la présentation ;) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:05

bon alors ma première question c'est boucher level combien ? je-sors 

ensuite le tir à l'arc n'est pas vraiment un sport dehors 

enfin, très belle candidature, j'avais pas fait la référence avec le seigneur des anneaux sinon j'aurais pu trouver un autre surnom que patate prie 

PS : tu as oublié le copyright pour le Akekoukou déposé par Gany repere 

plus sérieusement j'aime bien cette candidature et montrer qu'on est motivé en écrivant une présentation est toujours un plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2013

Patate, la présentation ;) Empty
MessageSujet: .   Patate, la présentation ;) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:21

Merci beaucoup Piou et à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !
Gany


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.
Date d'inscription : 19/03/2008

Patate, la présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Patate, la présentation ;)   Patate, la présentation ;) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:56

J'ai pensé la même chose pour le boucher ^^

Sinon bienvenue parmi nous :p mais ça restera patate pour moi, même avec l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate, la présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Patate, la présentation ;)   Patate, la présentation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate, la présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la-reinedesarc =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser