Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Asae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asae
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature de Asae Empty
MessageSujet: Candidature de Asae   Candidature de Asae Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:50

Au Bord d'Elles, je suis sur le forum... un peu de tenu.

Bonjour ou bonsoir très chers amis, je me présente. Je m'appelle Jonathan, j'ai 16ans (par contre, j'ai le physique soit d'un gars de 20 ans, soit de 14ans, je dis pas la réponse....tropfort ). Je loge sur la côte d'Azur (hélas, pas St tropez mais un petit coin assez sympathoche du nom de Valréas). Mes passions sont diverses et variées. J'adore faire du sport que ce soit en club comme le tennis, ou avec des ami(e)s comme le football comme j'adore m'étaler pendant une journée voire un week-end entier sur ma chaise en cuir Fly de 40€ devant Dofus et ma xbox. Niveau lyrical, j'écoute une variété de styles autant différent les uns que les autres, malgrès le fait que mes oreilles assez sensible réagissent très mal au contact du métal, hard rock... Mais si je devais choisir un style en particulier, je dirais le rap. Autant du rap français que du rap US. A l'exception peut-être de B2obiatch, carameel et Fouiny baby, on s'enjaile!!!! Evidemment, je suis une personne qui aime être au contact des autres, la solitude est un terme inexistant dans mon lexique.

Voilà, je pense avoir tout dit du côté IRL. Passons maintenant à la petite bgette : ma sacri. ange 

Ma sacri, répondant au nom d'Asae, est quelqu'un de très sympatique, jolie et drôle. Que de qualités me direz-vous. Hélas, tout n'est pas rose... L'impatience, la curiosité et j'en passe des pires sont des termes qui la définissent également. A part ça, elle est de grade 199. De cercle 199 pardon, décidemment, faudrait que j'arrête un peu de jouer à Call of duty, malgrès mon niveau phénoménal (demandez à Graynn pour plus d'informations). Comme toutes les sacri de ce jeu, elle est montée vitalité avec un petit stuff assez sympatoche agilité. Un combiné Nevark et Allister, plutôt pas mal non? bigsmile 
Ah oui, j'ai faillit oublier le plus important... je suis nouveau sur le serveur. Donc à part Graynn, je ne connais encore personne. Il m'a conseillé votre guilde car il m'a dit que vous étiez des gars cool, sympathiques et qui ne pensent pas qu'à leur figure. (oui oui, vous pouvez le dire, ils vous a beaucoup vanté sans vouloir employer d'autres termes grossiers...)

Voilà, je pense avoir tout dit sur moi... Ah oui, petite information, j'aime bien les CuitCuit que ce soit vivant ou dans mon assiette (lol! ).

Bonne fin de journée ou de soirée tout le monde. ange
Revenir en haut Aller en bas
Graynn
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature de Asae Empty
MessageSujet: Prout   Candidature de Asae Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:30

Le physique plus d'un mec de 14 que de 20, niveau a CoD plutôt faible, mais très sympatique et il boucle blond quand ces cheveux poussent Djodjo la potate je t'accorde un grand OUI devil 
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Asae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asae   Candidature de Asae Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:20

bonjour a toi,

Tout d'abord bravo pour ta candidature, beaucoup de gens préfèrent demander un entretien IG (peut être savais-tu pas qu'il y avait cette possibilité  twist )

Ensuite pour la candidature elle même, elle ne correspond pas à une candidature RP mais elle a le mérite de respecter les règles que tu as pu lire.

Enfin, il y a certain point important qui me dérange :
1 - aimer le rap ... le seul style de musique avec la techno que j'aime pas  fouet 
2 - connaître Graynn, c'est un vieux et pour un gamin on pourrait penser à du détournement de mineur  surprise  Ah bah non ça c'est pas vraiment un point important, mais faut que j'aille avertir Grayn de jouer avec les petiots  je-sors 
3 - et la plus importante : LES CUICUIS SE MANGENT PAS  rocket 

Pour conclure ta candidature ne convient pas à ce que nous attendons, mais étant donné que Graynn te connaisse et que tu as fait l'effort d'en faire une, je suis pour une mise à l'essai.

Tu pourras me mp sous le pseudo /w -pioupiou-

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
fluw-sacri
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : au comptoir !!!!
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Asae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asae   Candidature de Asae Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:30

pour commencer je souhaite avoir des félicitations de tout le monde !!! oui oui, j'ai réussis à me servir du fofo lol 

autrement je suis plûtot pour cette intégratation, elle ne m'a pas l'aire farouche, mais je pense qu'une mise à l'essaie s'impose.

voilà tu peux me contacter sous le pseudo flux-sacri IG.
 je-sors 
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature de Asae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asae   Candidature de Asae Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:26

Saloute,

Pour ma part tu es quelqu'un de sympathique, ta candid' est plutôt courte mais tu présentes bien c'est le principal, en plus t'écoute du rap comme moi et vu qu'on est peu dans ce cas là il faut se serrer les coudes !
Donc je suis pour que tu continues ton chemin en /g avec nous !

IIsadi-des-boisII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Asae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asae   Candidature de Asae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Asae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser