Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaya-Survival, le retour

Aller en bas 
+2
piou
Kaya-Survival
6 participants
AuteurMessage
Kaya-Survival
Connait pas le Flood !
Kaya-Survival


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2011

Kaya-Survival, le retour Empty
MessageSujet: Kaya-Survival, le retour   Kaya-Survival, le retour Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:54

Fragment IX Le Retour.

Après un hiver glaciale, Kaya eut fini ça quête dans la jungle obscure et aidant les villageois de l'arbre Hakam, ou elle réside.
Lorsque, un moment de nostalgie lui revint, elle se souviens de ces moments passez avec les Hics, les moments de joie et de rage lui manquer terriblement.
Alors elle décidas de rentrer a la maison et repris la route en direction de Bonta pour se rendre au Cabaret des Bord'Elles Hics.
Sur ça route elle rencontra différent aventurier qui lui relataient les dernières actualités, sur la découvertes de nouveaux Dofus, les conquêtes d'alliances, les nouvelles panoplie tendance et les vainqueurs du Goultaminator.
Elle fut la rencontre d'un Xelor qui lui aussi rentré sur Bonta pour participer au recrutement de nouveaux soldat pour la cité.
Ils décidèrent de faire le chemin ensemble, sûr le chemin ils rencontrèrent d'ancienne amitiés. Ils discutèrent un moment de leurs exploits et leurs découvertes sur le comte Harebourg.

Arriver devant les portes de Bonta, des frissons traversée son corps. Elle avait cette sensations d'être heureuse et en même temps le stress de savoir si le Clan hic serait heureux de la revoir.
Après avoir fait quelques achats auprès du tailleurs et alla chercher son Mini Wa adorée au Chanil, elle toqua a la porte du Clan hic, personne répondit.
Alors Kaya réfléchit et ce demanda si il n’était pas partis pour allez terrasser un monstre ou encore, a grandir leur territoire de conquêtes.
Elle vit, a côté de la porte un affiche placardée avec écrit

"Pour tous messages important, veuillez laissez votre demande et je vous pris de ne pas l'accrocher avec un plumes de piou, sinon votre demande ne seras pas traiter, cordialement -pioupiou-"
De ce fait Kaya décida d’écrire un candidature pour entrer au clan Hic.

Ecrit par Djaul.


Fragment X La Lettre.

Kaya-Survival a écrit:
Bonsoir mes chers amis, je me nomme Kaya-Survival, plus connus sous le nom de Kaya.
Je suis actuellement de cercle 186
Toujours adepte des traques en tout genre, mon dernier exploit en date a était de vaincre le Glourséléste.
J'organise des petits évènements du coté d'Otomaï où je réside actuellement, mais pour des questions de kamas et d'accessibilité, j'ai décider de me rapprocher du continent d'Amakna.
Je suis toujours disciple du dieu Sram et voué a accomplir les ordres de la cité de Brakmar.
Pour les nouveaux qui ne me connaîtrez pas, vous pourriez trouver quelle que fragment de ma naissance dans les Archives du clans Hics.
Je suis actuellement entrain de recenser tous les fragments de mes épopées, ils seront disponible d'ici peu.
J’espère que que ma venue ne perturbera en aucun cas vos activités favorites, vous me manquez horriblement.
J'ai beau être un assassins, rien ne vaut la chaleur et le bonheur d'un famille soudée.

PS: -pioupiou-, Nether, Gany, caffette <3, ada, nilacina et bien d’autres j'ai des bonnes bières toute fraîches de la taverne du Chabrulé
Je réside actuellement a la taverne du Pinchaut, en attendais vos réponse.

Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Elle placarda alors ça demande a côté de l'affiche avec une plume de kwak de flamme qu'elle trouva dans sa besace .


[HRP]En espérant vous avoir divertis et de vous avoir envoyé dans mon monde, merci de m'avertir si vous trouvez des fautes d'orthographe et/ou fautes de frappes.
Cordialement Kaya
Role Play forever and ever[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/kaya-survival-770263100003
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

Kaya-Survival, le retour Empty
MessageSujet: Re: Kaya-Survival, le retour   Kaya-Survival, le retour Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:20

je me rappelle bien de cette sramette toujours invisible qui parcourait on ne sait quelles contrées car on l'a voyait jamais  twist 

Personnellement j'ai rien contre ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Wulfinou
Floodeur Acharné
Wulfinou


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans la taverne Ou en PvP :p
Date d'inscription : 04/03/2009

Kaya-Survival, le retour Empty
MessageSujet: Re: Kaya-Survival, le retour   Kaya-Survival, le retour Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:37

Personnellement j'ai la mémoire qui flanche , mais je suis pas contre Smile

Un pour , pour ma part Smile  ange 
Revenir en haut Aller en bas
skyp
Super Floodeur
skyp


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : au fin fond d'une foret sombre ou rode d'étranges créatures...
Date d'inscription : 30/10/2007

Kaya-Survival, le retour Empty
MessageSujet: Re: Kaya-Survival, le retour   Kaya-Survival, le retour Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:17

Connais pas, la flemme de lire la candidature, neutre.  parking 
Revenir en haut Aller en bas
Exy'
Floodeur Débuttant
Exy'


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : En boule, sous un arbre ou au bord de l'eau
Date d'inscription : 28/01/2013

Kaya-Survival, le retour Empty
MessageSujet: Re: Kaya-Survival, le retour   Kaya-Survival, le retour Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:19

Han, Kaya est de retour ! Moi je dis oui, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

Kaya-Survival, le retour Empty
MessageSujet: Re: Kaya-Survival, le retour   Kaya-Survival, le retour Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:27

Personne discrète et sans histoire , je ne suis pas contre ton retour. neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya-Survival, le retour Empty
MessageSujet: Re: Kaya-Survival, le retour   Kaya-Survival, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya-Survival, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya-Survival
» [Le Retour] !
» Nomantis le retour (Ou presque) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser