Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature buck-luko

Aller en bas 
AuteurMessage
buck-luko
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature buck-luko  Empty
MessageSujet: Candidature buck-luko    Candidature buck-luko  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:59

Voila je me présente buck-luko , je suis un sram de niveau 145 terre/feu ( en chêne mou ) je cherche a intégrer la guide pour plusieurs raison :
_ le nom est trop cool
_je cherche une bonne guilde et donc celle ci l'est de toute évidence
_votre alliance qui est intéressante
Pour me décrire je suis assez sympa drôle , je nécessite pas vraiment d'aide je suis assez volontaire et je pratique beaucoup l'AvA
J'etait dans la guilde "Supernovas" je suis partie car les dirigeant se sont malheureusement disputait . Si vous voulais vérifier l'opinion des gens a mon égard vous pouvait contacter "Zephyrs" , "Mugiwaraa" ou encore "Melgo" .Candidature buck-luko  Buck


Buck-luko

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature buck-luko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature buck-luko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser