Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koogy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koogy
Connait pas le Flood !
Koogy


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Forêt sombre
Date d'inscription : 16/03/2015

Koogy  Empty
MessageSujet: Koogy    Koogy  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:43

*Déposée dans la boîte, l'enveloppe dégage une agréable odeur de chanvre, le tampon la scellant représentant une poupée sadida. Vous l'ouvrez donc, l'odeur devenant plus prononcée car vous trouvez la fleur de chanvre séchée encore en bon état, c'est d'ailleurs un miracle qu'elle ne sois pas en miette. L'écriture est soignée, d'une jolie calligraphie italique. Des cœurs sur les i, des accents ondulés : pas de doute, c'est bien l'écriture d'une fille.*

Cher bordéliques,


Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour me présenter à vous, dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs et afficher fièrement votre blason.

Mais je suis impoli, je n'ai même pas commencer par me présenter. Et comme il me reste qu'une seule feuille de lin, je suis obligée de m'appliquer sur celle-la.

Je m'étais promis de pas partir dans des explication inutiles, mais j'ai encore fini par le faire... Bref ! Reprenons.

Je me nomme Koogy, disciple de sadida anciennement disciple d'Osamodas. Princesse du royaume d'Ambre. Mais ça, c'est une autre histoire, bien longue et bien épic, que je vous raconterais plus tard, bien plus tard.
Ancienne disciple d'Osamodas vous demandez vous ? Et bien oui, selon moi,  Osamodas nous a abandonné nous invocateurs. Modifiant nos capacités au fur et à mesure, nous rendant peu à peu encore moins utile, j'ai du retourner faire mon aventure uniquement en compagnie de mes invocations. Tout ça pour rester concentrer sur ses nouveaux petits chouchoux de steameur !

Pardon, je m'égare encore.

J'ai donc passer un rituel, qui coûte beaaaaaucoup d'argent. Une histoire de purification de mon corps, avant que je puisse choisir pour quel dieu je voulais louer allégeance.
Un peu perdue, j'ai finalement décidé de choisir le dieu Sadida. Quoi de mieux qu'un dieu qui prône l'art de la sieste ? J'ai du mal à imaginer. Et ce qui est sur dans toute cette aventure, c'est que je ne regrette pas mon choix.

Maintenant, passons à vous et à mon désir de vous rejoindre.
Je suis d'Esnariel et ça, jusqu'à ce que mon cœur s'arrête de battre. C'est ma maison, mon refuge, ma famille. Mais au délà de ça, il n'on pas le même goût pour l'aventure que je peux l'avoir.
J'ai donc fais mon petit baluchon, partie vagabonder, j'ai commencé par rattraper le temps perdu et ai gagné quelques magnifiques cadres.

Mais n'étant pas faite pour la solitude, j'ai vite ressentie le besoin de partager avec quelqu'un d'autre qu'à mes poupées.
Et c'est finalement Ronyl qui m'a invitée à postuler chez vous, à base de "Vieeeeens, on est bien bien bieeen", alors me voilà, enfin, ma lettre du moins.

Et pourquoi j'ai finalement choisi de poster chez vous ? Rien de plus classique que le besoin de vivre mes aventures avec quelqu'un d'autre que la solitude. J'aurais pu aller n'importe où me direz-vous, mais les recrutement à la sauvage n'engage pas à grand chose, du moins ce que j'en sais de mes expériences. Alors j'ai cherché un recrutement de qualité et ai trouvé ce que je cherchais dans votre méthode ainsi que votre état d'esprit.

Nous voilà à la fin, où j'espère encore ne pas en avoir trop fais et en avoir assez dit.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles


Koogy~



°~IRL~°
Cuicui vous ! Je m'appelle Alexandra (dadaille, dadou pour les intimes), 25 ans, vivant dans la région PACA.
Pour compléter la candidature de ma Koogy, ce qui m'a attirée chez vous est l'idée d'une candidature hair-pay. Ca deviens tellement rare d'en trouver sur dofus, que mon âme de roliste essaye de grappiller où elle peu.
Comme Koogy vous le disais, je viens d'Esnariel. Mais la guilde, déjà petite, a perdu d'autres membres, lassés du jeu. Alors comme ça ne se re-rempli pas et que je ne perds pas les membres importants à mes yeux, j'ai décidé d'aller vagabonder.
Et j'ai trouvé votre joli bordel ! (oui bon, c'est pas qu'une coïncidence. J'avoue avoir quelques fois bavé sur votre blason de guilde et que Ronyl m'a un peuuuuu invité à essayer de vous rejoindre  ange )


Du coup, bah j'ai fini
Edit: j'ai oublié ! Koogy est niveau 19x et actuellement chance/force
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !
Gany


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.
Date d'inscription : 19/03/2008

Koogy  Empty
MessageSujet: Re: Koogy    Koogy  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:23

Salut toi Smile

Avec ENORMEMENT de retard, je viens de voir ta très jolie candidature!

Je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches de guildes, mais n'hésite pas à me mp en jeu, ou à solliciter un de mes fidèles assistants ^^
parking
Revenir en haut Aller en bas
Koogy
Connait pas le Flood !
Koogy


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Forêt sombre
Date d'inscription : 16/03/2015

Koogy  Empty
MessageSujet: Re: Koogy    Koogy  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:07

Hellooooow~

Merci de ta réponse, même si elle est tardive :p
Mais du coup, Koogy à trouvé sa place parmi les pouassons d'Aquarium où elle se sent comme une moule sur un rocher (à la bien quoi)

Ceci dit, si une petite tranche de rôle-play ou de pvm ou de try hard de koli vous dit, n'hésitez pas ! Ce sera avec grande plaisir Smile
(même si en ce moment j'suis plus trop présente à cause de la reprise du taf)

A tout vite, keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
skyp
Super Floodeur
skyp


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : au fin fond d'une foret sombre ou rode d'étranges créatures...
Date d'inscription : 30/10/2007

Koogy  Empty
MessageSujet: Re: Koogy    Koogy  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:03

Scandaleux de la part du meneur de répondre avec autant de retard...
repere

Revenir en haut Aller en bas
Koogy
Connait pas le Flood !
Koogy


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Forêt sombre
Date d'inscription : 16/03/2015

Koogy  Empty
MessageSujet: Re: Koogy    Koogy  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:40

Kyou ici !!!

Me revoilou, après un p'tit moment d'arrêt. ET ! Avec mon new stuff et l'arrivé de la refonte Osa, j'ai envie de jouer :3
Y a toujours des gens qui veulent être coupains par chez vous ?!

J'm'assoit ici, comme ça j'suis pas loin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koogy  Empty
MessageSujet: Re: Koogy    Koogy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser