Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspacco
Connait pas le Flood !
Gaspacco


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Madrestam, à la frontière du chateau
Date d'inscription : 29/05/2015

Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder! Empty
MessageSujet: Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder!   Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:45

*Sors de sa taverne, regarde en l'aire, d'un pas décidé, elle se dirige vers... L'aveeentuuure!*

Quelques heures plus tard ...

Mais où est-ce que j'ai encore mis les pieds ?! *réfléchis 2 minutes*
Au fond, c'est peut-être ça l'aventure ... Se côtoyer, s'amuser, rigoler!
Aller j'me lance! Où c'est qu'on s'inscrit ???

Ah une affiche! *se rapproche de cette affiche et lis*
''Envie de nous rejoindre ? C'est ici que ça se passe!''
*Prends la plume mise à disposition, une feuille et son originalité"
Bien le bonjour à vous,
il me semble que pour commencer une relation sur de bonnes bases, il est indispensable de se présenter! Je ne suis pas une mousquetaire de la plume mais je vais tâcher de vous raconter mon histoire!
Je prénomme Gaspacco. Un nom bien original me direz-vous! Eh bien nom, l'histoire de ce nom (et la mienne en même temps) tient en 2 mots: pari perdu ...
Je suis la benjamine d'une petite famille habitant Madrestam! Mon père est un aubergiste (aubergé par la même occasion).
Oh, oui, il nous a bien élevé mon frère jumeau, ma grande soeur et moi-même, mais il a fallu qu'il choisisse le nom le plus appétissant du monde pour que l'on puisse se moquer de moi! Traiiiitre!
D'où a-t-il sorti ce nom ? D'un pari perdu ...
Quelques années avant ma naissance, mon père a accueilli un commerçant frigostien dans sa taverne ... (erreur monumentale, tout le monde sait que les frigostions son des ivrognes! Et le problème, c'est que mon chère paternel l'est aussi ...)
Ils ont commencé à discuter et s'payer quelques verres, mais au bout d'un moment, mon progéniteur, fin diplomate, à décider de s'attaquer au Gaspacco de poisson frigostien ... (tout le monde sait qu'ils font le meilleur Gaspacco ...)
Le frigostien, fin joueur, à demander un pari avec mon bourreau: Si ton gaspacco est meilleur que le mien, je te livrerai ton poisson à vie et gratuitement!
Mon père, confiant lui dit: Ca roule!
Le frigostien: un pari ca se joue à deux!
Mon père: laisse moi réfléchir ... Je sais! J'appellerai ma fille Gaspacco si je perds! Ca te va ?!
Le frigostien: ça me parait honnête! Quoique, pour ta fille ...
Et la compétition commença ... Au bout d'une heure, les 2 malfrats présentèrent leur production. Ils la firent gouter à un inconnu (pour l'impartialité).
Le frigostien lui présenta en premier son plat. L'inconnu ne dit rien.
Voilà le tour de mon père ... Il lui présenté son gaspacco de pois(son). Seulement ...  
L'inconnu prit une bouchée mais ... Aussi tôt avalée, aussi tôt recrachée ...
Eh oui, comment faire passer une enfance difficile à sa fille ... Demande conseille à mon chère et tendre père!
Ce qu'on a appris par la suite, bien plus tard, c'est que l'inconnu en question était en fait un double de ce fourbe frigostion ... Mon père myope, n'a pas su reconnaitre un sram ...
Si je le retrouve un jour, je lui dirai ma façon de penser! Je vais le cuisiner moi, vous allez voir!
Mis à part ce (détail)...
Je me suis lancée dans l'aventure! Marre de rester cloîtrer chez moi à servir des marins soulards!
J'ai décidé de prendre le large!
Voilà ce qui m'amène dans votre jolie taverne!
Si vous souhaitez me contacter, vous n'avez qu'à cuisiner une petit gaspacco, j'hume ce plat à des kilomètres ...

[HRP] IRL
Voilà voilà, je viens de vous présenter mon personnage Smile. Mais il reste quelques informations à vous signaler!
Gaspacco est une jeune roublarde de cercle 56 (je sais, ce n'est pas le lvl requis, mais j'ai pu lire que vous jugiez également sur la sympathie des gens, espérons que je le sois). Actuellement, je le joue agilité. J'ai décidé d'essayer d'éviter frigost un maximum possible pour évoluer et renouer avec le plaisir de monter son personnage soi-même. Il y a de ca 3 jours, je jouait un enu 196, seulement, il s'est fait hacké et n'ayant aucune ressource pour me refaire, j'ai décidé de reprendre à zéro. Voila pour mon personnage Smile
Si non, je me nomme Benjamin et j'ai 20 ans. J'habite le plat pays et je fais des études de profs. Je vais pas m'étaler plus sur moi, c'est pas un journal intime.
En espérant avoir de vos nouvelles,
Gaspacco.
*Oooooh un piou, je vais essayer d'entrer en communication!: Cuicui ?! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gany
Floodeur vers l'infini et au delà !
Gany


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Localisation : *Dans notre Loft* ah ben nan justement c'est ça le problème ._.
Date d'inscription : 19/03/2008

Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder! Empty
MessageSujet: Re: Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder!   Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder! Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:22

Coucou ange
Le forum n'est plus très utilisé mais c'est toujours agréable de lire de belles candidatures comme la tienne !

Mp moi en jeu qu'on discute de ton intégration (ou pas haha) parmi nous rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspacco, une roublarde sachant rhoublonrder!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser