Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finsae
Connait pas le Flood !
Finsae


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/12/2013

Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Empty
MessageSujet: Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant   Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:57

Une petite Eniripsa vêtue de bleue s'avance dans la ruelle. Elle finit par trouver la demeure de "Aux Bord d'Elles". D'un pas avancé, elle toque à la porte, mais aucune réaction.
Elle voit une affiche à côté de celle-ci :
"Bonjour étranger ou étrangère, merci de déposer dans l'urne votre parchemin avec votre nom, prénom, âge, tour de poitrine et taille de jean.
Cordialement, les bordéliques."

Ils y vont pas par quatre chemins eux...


La petite Eniripsa y dépose une petite candidature avant de s'éclipser en attente d'une réponse.
Sur cette dernière, nous pouvons lire :


Citation :
Bonjour à tous les Bordéliques.
Je me prénomme Finsae Asüna, et je suis une personne qui connait la plus part de vos membres.
Je suis une petite Eniripsa de cercle 199, orientée dans la maîtrise du feu et de l'air ainsi que du soin.
Concernant mes métiers, je suis maître poissonnière et maître sculpteure de baguettes.
Pour les mensurations, c'est 85C et taille 36. Mais c'est pas le plus important.

Je m'adresse à vous car je suis devenue une personne mûre. Je sais bien que vous allez vous demander qui je suis.
Cette phrase s'adresse à ceux qui me reconnaîtront :
Je suis Naly, la petite fille de Double-invoqueur. Pour Prière-du-soir, je suis la merdeuse de 13 piges d'il y a déjà 4 ans.
J'espère que je vous reviens pour certains, car je connais Pioupiou, Zaay, Gany-Pratar et Priere, ainsi que quelques membres vaguement tel que Wallow.
Après, si vous m'avez oublié, c'est normal, 4 ans sont passés depuis.

J'aimerai intégré le Bord d'Elles car je n'ai que des bons souvenirs de celle-ci, malgré quelques disputes certes, et je me demande si elle a changé depuis, je suppose que oui. Mais je tiens à revenir afin de renouer des liens, car je reviens d'un long sommeil.

Je suis donc prête, si vous le voulez bien, à passer votre fameux entretien, je ramènerai des cookies !

Cordialement, Finsae

Au loin, on entend la petite Eniripsa crier "CUICUI" en voyant un Piou. Oui, elle parle aux animaux, même si elle vient de se prendre un coup de bec...


[HRP] Bien, bonjour tout le monde, je me présente IRL, je suis Margaux, 17 ans, actuellement en Terminale S pour devenir infirmière, je suis d'ailleurs inscrite pour le concours d'entrée en IFSI le 29 Mars 2014. J'habite à Metz et je suis quelqu'un (sans être narcissique) de mûre et joyeuse.
Comme dit plus haut, je n'ai pas pu m'empêcher de tout de suite vous parlez du passé... Voilà, j'espère que vous m'avez reconnu, j'étais une crâ avant, Naly, et je jouais avec Double-invoqueur (un osamodas) et nous sommes parti avec Mayly et -gros- suite à quelques disputes avec Priere. Mais ce temps est révolu je l'espère (en 4 ans la rancune est oubliée je pense xD)
Je repartirai donc sur de bonnes bases si vous acceptez l'entretien IG, j'espère juste que mon caractère de l'époque ne sera pas un obstacle. Enfin, je parle de passé mais nous sommes dans le présent, je serai ravie de nouer les liens avec tous les bordéliques !

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Uwe
Floodeur Acharné
Uwe


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2012

Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant   Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:20

Même si en tant que bon nancéien les mots "Metz" et "85C" me rebutent un peu (ok pour le 85C y a aucun rapports), je vais quand même mettre un pour :o.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-quant
Floodeur Débuttant
Kra-quant


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2009

Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant   Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
codeadler
Connait pas le Flood !
codeadler


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2013

Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant   Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:48

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
fluw-sacri
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : au comptoir !!!!
Date d'inscription : 05/11/2012

Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant   Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:51

Et bien naly je suis pour ton retour au bordel, voilà c'est tout hihi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant   Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirfrankcoeurdor pour vous servir.
» Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )
» Bonsoir je vous envoyer ma candidature
» candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser