Au Bord d'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)

Aller en bas 
+7
Furby
Pompoumpidou
Wallow
IIsadi-des-boisII
Boita-Musique
Nether
bicmacbrotehers
11 participants
AuteurMessage
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:22

Bonjour a vous

Je connais Dofus depuis 2007, mon premier perso c’était un sadida repondant au doux nom de darkozy que j'utilise maintenant comme mule métier...j'ai toujours évoluer sur le serveur hyrkul depuis mes début mais la une certaine envie m'a envahi depuis que SPARTANE ( que je connais depuis 2 a 3ans ) m'a parle de son serveur et de votre guilde , sur mon serveur j'ai fait parti de pas mal de guilde mais aucune ne me correspondait reelement soit par manque d'entraide, soit manque d'ambiance etc...

Alors ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est l'entraide, la rigolade , no prise de tête etc... La chose qui me fait dire que votre guilde peut me plaire principalement c'est le fait de recrutez les BL , de leur donner une chance de progresser pas comme toute les grosses guilde que j'ai pu voir recrutant principalement au lvl... Bref disant tout cela parlons de mon personnage principale.

Pseudos: bicmacbrotehers
âge : 2 ou 3 ans
lvl : 189 x))
classe : SACRIEUR

Il est air au baton brelle 1/2 all sort.., on est 2 sur ce sacri enfin.... moi je me casse la tete a tout faire et mon pote irl en profite x)) principalement quand je joue je fais soit koli , soit je glande , quelque rare fois des donjons mais j'ai pas d'amis donc chaud angel x), sinon que dire de plus a part que je serais heureux d’intégrer votre guilde , je viens sur votre serveur mardi prochain si tout se passe bien.... voila voila c'est fini maintenant a vous de jouer x) CUICUI

----------- RP -- ON------------------( ça va être pourri je previens...)


Oyé oyé brave gens en ce jour très particulier je vais vous racontez la vie, la jeunesse de mon sacrieur.

Née sous la protection du dieu Hyrkul en l'an 609 , mon enfance était assez difficile puisque mes parents m'ont lamentablement abandonne en me laissant une lettre disant qu'il ne pouvait pas assumer la naissance d'un monstre tel que moi ( oui oui je savais lire dès ma naissance , et oui les sacrieurs font peur victime de discrimination). Dès ma plus tendre enfance j'ai toujours été seul marchant sur les routes , faisant des petits boulot pour subvenir a mes besoins ( et oui j'etais carrément en galère) , boulanger , paysan , bucheron , tout ces métier je les ai pratiqué. Durant mon adolescence je n'en pouvais plus de cette vie de dur labeur, alors j'ai décide de faire les métiers les plus nobles pour enfin pouvoir faire parti de la haute société , et la ma vie a changer je suis devenu cordonnier puis cordomage , tailleur puis costumage et enfin bijoutier puis joillomage et c'est ainsi que la richesse m'a sourit alors je suis devenu millionnaire , j'avais toutes les filles a mes pieds, j'étais devenu en quelque sorte un homme avec qui il fallait traîné , j'etais invité dans les soirée V.I.P de bonta , ou la bière et le champouftou coulait a flot et a volonté.

C’était les plus belle année de ma vie, Mais au jour d’aujourd’hui le dieu Hyrkul a décidé de me punir de cette vie de débauche , d'alcool , de luxure en me banissant de son royaume.

Après plusieurs jours d'errance dans la toundra , j'ai pu rencontrer mon ami d'enfance (enfin ami... je l'ai surtout sorti de la misère x) ) SPARTANE qui lui aussi avait été chassé car il traînait avec moi , il avait élu domicile dans le royaume de djaul , réputé pour ces fêtes animés et son célèbre cabaret libertin , échangiste qui est le BORD 'ELLE , après m'avoir consolé il me proposa de venir dans ce royaume et dans ce cabaret , j'accepta.

Donc me voila devant vous....

------ RP---- OFF-----

Deuxième RP-- ON----

* Ouverture du livre*

Année 490....


INTRODUCTION

LA gloire , le pouvoir , ainsi que les 4 éléments ont une valeur inestimable dans le monde de dofus.

Dofus est un monde ou tout est possible, avec un peu de volonte.

Voici l'histoire du plus puissant guerrier de ce monde fantastique , un disciple sacrieur se prénommant bicmacbrotehers, d’affinité air , une gueule d'ange , un coeur angelique .




Il vivait a amakma dans la plus jolie maison du continent , c'etait un ange grade 11 le plus haut , le seul et unique , c'etait une legende parmi les amakmeens.

il vivait sous la protection du dieu hyrkul , dieu guerrier ayant participé a plusieurs grande guerre ( ninja^^) SAINTE contre les autres Dieux.

Voici l'enfance de cette légende...


CHAPITRE 1


Né dans une petite maison d'astrub , il a















Petite présentation irl j'ai 17 ans et demi j'aurai 18 ans le 15 juillet bah de cette année Smile, je suis en première lycée professionnel BAC PRO sen informatique pour devenir informaticien , mais en réalité c'est pour avoir kamas illimité dans dofus... dehors

Mes passions dans la vie c'est pas le sport now now plus gros flemmard que moi vous trouverez pas Smile , c'est tout ce qui touche de pres ou de loin a l'informatique, les nouvelles technologie etc...

Plus sérieusement , j'habite a Rueil-Malmaison dans le 92 ( sisi) qui est a 25mn de Paris en bus.





voila voila j’espère que ça vous plaira , c'est pas trèes long mais j'ai vraiment pas d'imagination...




PS:si vous me prenez vous aurez rune ra ine et ra fo en illimitée lol


Dernière édition par bicmacbrotehers le Jeu 13 Déc 2012 - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:39

Ouille Ouille Ouille, Mais on s'en FOU de tout sa Smile
On veut du RP du vrai !

Enfin je vois que tu as lu les règles "CUICUI" et c'est c'est un bon point pour toi. Essaye de faire un peu de RP pour recolter des pours Wink

Revenir en haut Aller en bas
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:53

ok je vais essayé demain le cote rp meme si je suis une grosse bouse niveau imagination, ne vous attendez pas a un truc trépidant. ps je suis sur mon tel x)
Revenir en haut Aller en bas
Boita-Musique
Floodeur Acharné
Boita-Musique


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Perdue au fond d'une grotte.
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:39


Nether, ta couleur fait mal aux yeux !

Enfin, au moins tu as arrangé ta candid, car ce n'était pas ça au début. J'laisse les autres décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:11

Pour moi ce sera un Neutre en attendant de voir tes réponses et les avis des autres membres, il est vrai que tu as fais un RP mais il est plutôt banal sans être méchant, cependant tu connais Spart et tu as l'air sympa et motivé.



Alors en attendant la suite ... ! Je te souhaite un bon jeu Smile.


Revenir en haut Aller en bas
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:30

no problemo , j'avais deja prevenu que moi et le RP ça fait deux plutôt une daube la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:31

En ce qui concerne le cas de Spartane, la candidature était pas géniale certe, mais je le parrainais, et il a été guildé avant, donc les membres de la guilde s'était fait un avis avant, ce qui a bien orienté le choix final. En ce qui concerne ton cas, nous ne te connaissons pas, et il y a vraiment un manque de maitrise du RP. Ce sera donc pour moi un avis Neutre, avec penchant Contre. J'attend un éventuel changement positif.


Petite edit : Je me suis un peu trompé en allant trop vite, la maitrise du RP est bien là mais c'est un peu faible, il en faudrait un peu plus. De plus si tu pouvais faire un effort sur la présentation (jouer sur les couleurs, la mise en forme des paragraphes, la police, pour que ça soit un peu plus clair). Je peux paraître chiant, mais c'est pour moi un point asser important la présentation ! twist
Enfin bref je change mon avis en Neutre tout court du coup, en espérant que tu suivras mes conseils pour pouvoir changer mon avis ! fouet


Dernière édition par Wallow le Ven 27 Avr 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:42

j'ai prevenu que je suis pas specialement bon niveau rp, est ce vraiment obligatoire d'être bon la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:49

Vu que nous ne te connaissons pas, c'est le seul moyen pour toi de prouver que tu mérites de rentrer dans la guilde, donc oui ! confus
Revenir en haut Aller en bas
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:01

je vais essayer d'edit demain alors si j'ai le temps.

EDIT: Qu'est ce que je pourrais changer? j'ai carrement aucune idée la
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:04

C'est ta candidature, pas la mienne, à toi de voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:53

Notre guilde est orientée donc c'est important bien qu'en mon humble avis c'est inutile Razz Mais bon c'est la manière de notre guilde de trier ses membres même si pour moi c'est encore une fois pas une réelle sélection mais bon le débat n'est pas là ! Perso j'ai du y passer aussi !

Je peux te donner quelques conseils à prendre comme ils sont ^^, retape l'histoire, évite les "histoire de mon personnage et de sa naissance et de son enfance tragique " ect c'est trop banal, innove, invente fais un truc fun, laisse cours à ton imagination pour celà rien de mieux qu'un stylo et un papier.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wallow
Champion du Flood
Wallow


Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Dans une confiserie en train de manger des Shigekax !
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:15

Oui, les histoires d'orphelins c'est du vu et revu, c'est vraiment barbant ! Fais moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Pompoumpidou
Floodeur Acharné



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Forcément dans une taverne, a vous de la trouver.
Date d'inscription : 19/02/2011

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:02

Salut je me présente, Je m'appelle Pompoumpidou, appelle moi Pom'

J'aime le franc-jeu, il est vrai que ton RP n'est pas fameux mais tu l'as tenté et tu t'es plié à nos règles (SOUMIS Razz) , Et apparement tu l'aurais même amélioré plusieurs fois. Jolie preuve de détermination les hics non? Selon moi et mon humble avis c'en est une très bonne. Voila pourquoi ce petit Sacrieur a déjà ma confiance quant à sa volonté.

Je suis pour et meme plutôt deux fois qu'unes et je vous invite mes hics à faire pareil. Smile

(Ps je reviens très très bientôt la nouvelle box est partie aujourd'hui <3)
Revenir en haut Aller en bas
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:12

je continue mon histoire demain plus d'idee ...
Revenir en haut Aller en bas
IIsadi-des-boisII
Floodeur Acharné
IIsadi-des-boisII


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:44

Bon pour ma part ce sera un POUR si tu continues un peu ton histoire (et oui pas si vite !), ce pour récompense ton acharnement dont nous fait par Spart et tes édits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furby
Floodeur Confirmé
Furby


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Au Bistrot du Coin !
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:45

Bon bon ! La candidature ne m'a pas vraiment emballé pour etre franc , mais ta persévérance et ton envie de reussir a integrer notre guilde est tres plaisante !

De plus tu es un bon ami de Spartane , personne que j'apprécie beaucoup ,

pour cela je vais t'attribuer un petit
POUR en esperant te voir parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonar
Floodeur Acharné
lonar


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Près des enclos de la landes de sidi
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:27

Bonjour à toi je viens tout juste de lire ta candidature à l'instant

Tout d'abort j'apprécie beaucoup l'importance que tu donne au metier et à la forgemagie (surtout joillomage jusque là on a piou et ... doit on vraiment en parler?). Et la réedition montre une pronfonde envie d'intégrer le Bord d'Elles

MAIS( car il y a un MAIS ) c'est vrai que les histoires d'orphelins c'est du déjà vu donc bon voila enfin bref... (argumentation de follie)

Enfin mon avis n'as plus aucun interet tu as déjà assez de pour mais je le donne POUR(à la condition que malgrès tes métiers tu ne prènne pas le grade d'artisan ici c'est moi ! et pomp-it
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Floodeur Débuttant
Spartane


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 2:00

Perso Je te connais depuis 3ans je sais que côté imagination tu es vraiment une quiche lol , en revanche tu es motivé et trés patient pour avoir retaper ta candidature 4fois (dans ton cas je me serais passé la corde au coup affraid ).

Tu as toujours participé aux activitées de guilde et tu as toujours offert ton aide aux autres membre des guildes que nous avons fréquenté ensemble, c'est pour cette raison que je t'es recommandé j'espère que tu pourras intégré Au Bord d'Elles.

En attendant je me range du côté de pom avec un POUR (sans savoir si c'est utile puisque c'est moi qui te recommande*passe pour un bouléé *). Bon bref sur ce je te laisse a ton RP parce que tu as du boulot (et oui c'est moi qui dit sa Razz).

Bonne continuation pour ton RP ou plutôt bonne chance...xD
parking
Revenir en haut Aller en bas
Nether
Floodeur Acharné
Nether


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:09

Donc après la ré-édit , c'est toujours un peu bancal MAIS tu as quand même bossé un minimum et sa se voit ,de plus sparty nous as également dit que tu t'étais pris la tête avec cette candid , j’aime les gens qui se battent un minimum et qui n'abandonnent pas facilement, donc malgré les quelques faiblesses de ta candidature je suis comme mon confrère Pom , et je te donne un Pour, bon travail.


Les hic's ont tous plus ou moins répondu pour/neutre donc tu peux envoyer un tofu messager à :

- Zaay
- -pioupiou-
- Pompoumpidou
- Nether




Revenir en haut Aller en bas
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:06

merci bien a vous de m'accepter , je suis sur djaul mardi^^.

je termine l'histoire today au demain...
Revenir en haut Aller en bas
piou
Le Flood nuit à la santé ! Bon à enfermer !
piou


Nombre de messages : 1194
Age : 39
Localisation : partout où il y a de la boisson
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:38

*arrivant la tête haute au cabaret (bah oui je suis chef, je me dois de snoober tout le monde twist ), j’aperçus une nouvelle candidature sur le panneau d'affichage. En retirant, la feuille, j'en vis une deuxième dessous ... écrit recto-verso*


ppfffff que de lecture ... ça va être barbant ....

*comme toute longue lecture qui se respecte (même les plus petites ça marche) j'allai me chercher une bonne chopine (plus une deuxième pour la route entre le bar et mon fauteuil) pour lire ce long parchemin. Je lus attentivement la candidature parsemée de correction, modification en tout genre. Puis je lus les commentaires de mes chers disciples (oui oui toujours la grosse tête je-sors ) qui suivaient. Après mure réflexion d'un millième de seconde (ce qui prendrais des minutes pour certains prend que quelques millième de seconde pour moi gné ) j'apposai les quelques mots suivants *

Mon cher sacrieur,

Nous avons pu côtoyer sparky (soit pas gay sparky ! soit pas gay ! : toute référence à une série n'est absolument pas fortuite) et malgré ses nombreux défauts (je n'ai pas envie de rajouter une page à cette candidature) je l'apprécie quand même (en tant que disciple évidemment). J'ai pu voir ta détermination à travers tes multiples tentatives, tes attentes au niveau de la guilde sont celles que j'attends de chacun des membres et surtout malgré le manque d'imagination et ta mémoire un peu défaillante sur ton enfance, tu as su la raconter avec tes mots et non en profitant des services d'un scribe et pour tout ça tu auras mon POUR.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aerith-Bashers
Royal Floodeur
Aerith-Bashers


Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:08

La plupart des membres ont donné leurs avis, et voici le mien : Pour !
Comme l'on dit mes camarades, la persévérance paie, soit donc le bienvenue au cabaret !

Je t'invite à MP les gens suivant :
-pioupiou-
Zaay
Xylon-Bashers
Pompoumpidou
Nether
Camellias
Revenir en haut Aller en bas
bicmacbrotehers
Connait pas le Flood !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:03

EN tout cas merci beaucoup , je suis la demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)   candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature :bicmacbrotehers pour vous servir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirfrankcoeurdor pour vous servir.
» Finsae, un pseudo qui vous dit rien et pourtant
» Candidatureuh De Sharoek ( Cachez-Vous! )
» Bonsoir je vous envoyer ma candidature
» Candidature Babij

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bord d'Elles :: Au Bord d'Elles :: Le Casting !! Venez déposer vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser